Des vêtements aussi doux que des langes...

La marque Aden + Anaïs vient tout juste de sortir une collection layette en mousseline de coton. C'est la première fois que la marque imagine de petits vêtements pour les bébés. On connaissait déjà Aden + Anaïs pour ses maxi-langes et ses gigoteuses... Désormais, ce sont de petits bodies, des pyjamas, des barboteuses ou encore des ensembles tunique / pantalon conçus dans les imprimés phares de la marque qui viennent compléter une collection déjà bien remplie...

De petits vêtements aussi doux que des langes, ça vous faisait rêver ? Bonne nouvelle, Aden + Anaïs l'a fait ! A cette occasion, j'ai reçu par surprise un adorable body étoilé pour mon Petit Cœur. L'occasion pour moi de découvrir avec plaisir cette toute nouvelle collection layette conçue avec un soucis de confort maximum pour le nourrisson, qui j'en suis sûre vous plaira autant qu'à moi...

La Collection Layette en mousseline de coton




Regardez-moi toutes ces jolies choses ! Les petites filles comme les petits garçons sont gâtés avec toutes ces nouveautés. Les barboteuses et les bloomers à volants sont trop mignons. J'aime aussi beaucoup les petits bodies et les pyjamas. Vous reconnaitrez sans doute quelques motifs propres à la marque Aden + Anaïs comme les étoiles (en format mini ou maxi) ou encore les rayures. Les coloris vont du gris argent au bleu ciel ou encore au rose poudré. Mais l'on retrouve également des nuances plus flashy comme le rose vif et le bleu électrique. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Le petit body étoilé


Voici le magnifique petit body à manches courtes que mon Petit Cœur a eu la chance de recevoir pour test. J'aime beaucoup le motif. Le vêtement est parsemé de petites étoiles grises et bleues, je trouve cela très joli. Comme je vous l'ai dit, ce petit vêtement a été fabriqué en mousseline de coton. Ce tissu possède des qualités respirantes uniques et apporte une qualité de confort incomparable. Il garde bébé bien au chaud, sans le surchauffer. En plus, ce body a été bien pensé car son style "Kimono" nous permet d'habiller bébé facilement, sans avoir besoin de passer le vêtement par-dessus sa tête. Et croyez-moi, ce détail a son importance chez nous, car notre Petit Cœur déteste le moment où l'on doit lui enfiler un vêtement par la tête...  


J'aimerais presque pouvoir être à la place de mon bébé pour me rendre compte à quel point ce petit vêtements tout doux est agréable à porter... Mon fils porte son body aujourd'hui même. Il me semble léger comme tout mais le tient tout de même au chaud. Tout comme les gigoteuses ou les langes, le tissu en mousseline deviendra de plus en plus doux au fil des lavages... 



Nous avons reçu la taille 9-12 mois et mon bébé qui aura 11 mois dans quelques jours a encore de la marge dedans. Ce petit body lui ira encore un bon moment !

Mon bébé a l'air de se plaire dans son body en mousseline de coton. Quant à moi, je suis comme toujours fan des créations d'Aden + Anaïs. Cette nouvelle collection layette est vraiment jolie, sans doute très agréable à porter pour les bébés aussi bien en été qu'en hiver en variant entre les manches courtes et les manches longues selon la saison.



Et vous, comment trouvez-vous cette collection layette ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La collection layette a l'air top. J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque notamment pour leur lange mais je n'en jamais utilisé n'en voyant pour ma part, pas l'utilité mais là j'aime beaucoup ce concept et le tissus a l'air vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on possède plusieurs maxi-langes (coffret cadeau offert par une amie pour la naissance de notre bébé) et deux gigoteuses Aden + Anaïs (une pour l'hiver + une légère pour l'été). On se sert de TOUT ! J'ai toujours un maxi-lange dans mon sac à langer que je pose sur la poussette pour protéger bébé du soleil. Il a dormi dans sa gigoteuse légère tout l'été. Là par contre le modèle hiver commence à être juste alors on va devoir le ranger pour de bon... :-(

      Supprimer
  2. On m'a offert un maxi-lange pour l'arrivée de baby boy et j'en suis déjà dingue ! Ton petit body étoilé est trop mimi et toute la collection aussi de toute façon ! Top en plus le fait que plus on la lave plus la mousseline est douce, je ne savais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, le maxi-lange est vraiment génial ! Non seulement il est beau, tout doux, mais en plus c'est tellement pratique ! Ici nous en avons trois, dont un que j'emporte toujours avec moi dans le sac à langer pour protéger bébé des rayons du soleil lors de nos balades en poussette. Je m'en sers aussi lorsqu'il fait un peu frais en guise de couverture légère durant la promenade. Si tu veux l'asseoir dans l'herbe au parc, hop tu dégaines le maxi-lange et voilà. Non vraiment, c'est un beau cadeau utile :-)

      Supprimer
  3. J'ai testé les maxi-langes et surtout la gigoteuse en lange, un gros must qui accompagne mon petit chat à la crèche tous les jours ! Je suis pas mal curieuse de cette nouvelle gamme du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je possède des maxi-langes et des gigoteuses, ce sont vraiment des produits indispensables chez nous ! :-)

      Supprimer
  4. Hannnnnnnnnnnnnn j'adore!!! Un peu cher pour mon budget mais peut-être pendant les soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reconnais que ce n'est pas donné... Mais oui il ne faut pas hésiter à regarder pendant les soldes s'il y a de bonnes affaires ! Ils sont tellement mignons ces petits vêtements :-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░