Gagnez 1 bon d'achat + 1 doudou pouch LLA !

Non vous ne rêvez pas ! Aujourd'hui, c'est une marque que j'aime beaucoup qui se joint au blog pour vous gâter au-travers d'un jeu concours. Il s'agit de Ling Ling d'Amour, une marque connue qui vend des écharpes de portage et divers porte-bébé dont je vous ai déjà parlé à de nombreuses reprises sur le blog après avoir été totalement convaincue par leur Mid-Taï ainsi que leur sling.


Alors si comme moi, vous craquez sur la nouvelle collection SOL qui vient tout juste de sortir (ou sur l'ancienne collection, ça marche aussi ^^), voici un concours à ne surtout pas rater pour vous faire plaisir à moindre coût ! 

Personnellement, la teinte Black Rainbow (en photo ci-contre) me fait rêver. N'est-elle pas belle comme tout ?



+++++++++++++© Crédit Photo : Ling Ling d'Amour

Si vous aviez l'intention de passer une petite commande sur le site Ling Ling d'Amour, ou si vous avez tout simplement craqué sur l'un des porte-bébé mis en vente sur la boutique en ligne et que vous vous dites "il m'en faut absolument un !", alors ce concours est fait pour vous !


En effet, la marque m'offre la possibilité de vous offrir un bon d'achat de -35% sur le total de votre panier + 1 Doudou Pouch en cadeau ! 


A savoir : Le bon d'achat sera valable sur la boutique en ligne Ling Ling d'Amour jusqu'au 31/10/2015 pour l'achat d'un porte-bébé au choix (écharpe, sling, Mid-Taï...) avec au maximum deux articles (porte-bébé) dans le panier. En plus de ce code promo, le gagnant recevra également le Doudou Pouch de son choix ! Le Doudou Pouch c'est le petit sac bien pratique pour ranger son écharpe ou son porte-bébé. 


Alors, ça vous plait ? Si c'est le cas, ne perdez plus de temps et tentez votre chance !

Place au Jeu Concours !


Lot en jeu : 1 bon d'achat de -35% + 1 Doudou Pouch

( un seul gagnant )
 


Conditions obligatoires :

- Liker la page Facebook de Ling Ling d'Amour
- Liker la page Facebook du blog Mon Joli Coeur
 ( si vous n'avez pas Facebook, merci de me le préciser et de liker un autre réseau social à la place )
- Me dire en commentaire quel modèle de porte-bébé vous aimeriez vous offrir (visiter la boutique)


/!\ N'oubliez pas de signer en laissant un pseudo (si vous commentez en "anonyme")
sinon je ne pourrai pas vous identifier en cas de victoire.



Chances supplémentaires :

- Suivre le blog sur Instagram (+1)
- Aimer la page Hellocoton du blog Mon Joli Coeur (+1)
- Relayer le concours sur les réseaux sociaux ou votre blog (+1 pour chaque relai)


N'oubliez pas de m'indiquer le pseudo sous lequel vous suivez les pages ainsi que les liens exacts de vos relais sinon je ne pourrai pas comptabiliser vos chances supplémentaires.  


[ Merci de ne pas vous désinscrire une fois le concours terminé ]




Informations complémentaires :
- Jeu ouvert à la France métropolitaine
- Le concours débute à la parution de cet article et prendra fin le 20 Septembre 2015 à 18h
- Le gagnant sera tiré au sort par l'outils Random et annoncé en édit de cet article dans la foulée
- Le gagnant aura une semaine pour se manifester sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
- Le bon d'achat sera transmis et le lot directement envoyé par la marque Ling Ling d'Amour
- Vous pouvez consulter le règlement général des jeux concours du blog ici


Un grand merci à la marque LLA pour ce joli lot qu'elle vous offre !

Bonne Chance à tous ! 

 

Concours terminé

 

Edit : Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce jeu concours. Le tirage au sort a été effectué et Random a sorti le numéro 28. C'est donc CALOUVE qui est l'heureuse gagnante de ce jeu et qui remporte un bon d'achat de -35% + le Doudou Pouch de son choix. Félicitations ! Contacte-moi par mail à monjolicoeur@live.fr afin que je t'explique la marche à suivre pour récupérer ton lot. Pour les autres, ne soyez pas déçus car d'autres concours verront le jour sur le blog prochainement. Je remercie une nouvelle fois mon partenaire pour sa confiance et la mise en place de ce jeu concours. Bonne soirée à tous et à très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

59 commentaires:

  1. Super concours, j'adore la marque Ling Ling d'Amour <3
    Je voulais un sling chez eux, mais il n'y avait plus la couleur que je voulais ...
    Mais comme bébé2 est en projet, je craque littéralement sur le Maxi-Taï Daïcaling en shadow purple, pour pouvoir continuer à porter mon premier en portant le deuxième ^^

    J'aime sur fb Raphaëlle LUCAS et sur HelloCoton MamWeena

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouetet . j adore pour mom anges http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/219-sling-daicaling-mint.html merci a vous
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1608836666048030?pnref=story merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous remercie pour ce concours et participe avec joie! Je rêverais de m'offrir le Mid-Taï SoL - Black Rainbow ou le Mid-Taï Daïcaling - Shadow Purple... <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°6 et 7

      J'ai vu que vous m'aviez ajouté sur Instagram tout à l'heure, alors je vous ai accordé une chance supplémentaire ;-)

      Supprimer
  4. Le Mid-Tai de LLA me fait les yeux doux depuis que j'ai lu l'article ton article dessus, ce serait parfait comme mode de portage après l'écharpe des premiers mois puisque je trouve les porte bébés un peu trop masculins parfois. Alors ce petit concours tombe à pic puisqu'il pourrait concilier mes envies et mon petit budget.

    Pour ce qui est des conditions, toutes les pages facebook sont likées (Pauline Kai***). Je te suis via Hellocoton depuis quelques temps (pseudo amaryllis067) et pareil pour instagram, où je passe genre ma vie en ce moment, congé maternité oblige (pseudo amaryllis067 à nouveau).

    Que dire de plus à part te remercier pour d'avoir pu rendre ce joli concours possible.
    Bonne journée,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours <3 j'adore les produits LLA et donc forcément je ne peux que jouer :) !!! La nouvelle collection SOL est sublime et le black rainbow a beaucoup de charme. Si je devais sélectionner un produit coup de cœur sur le site LLA ça serait pour le Mid-Taï en mint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°11, 12 et 13

      Même si tu as oublié de le préciser, je t'ai ajouté des chances supplémentaires sachant que tu me suis depuis longtemps sur Hellocoton et Instagram ;-)

      Supprimer
  6. Bonjour je tente ma chance hihihi et mon coup de coeur et http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/311-sling-sol-black-rainbow.html mon speudo facebook coralie sleeve merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce sympathique concours, voici mon partage https://www.facebook.com/LLILIE et inscription sur instagram TITEMAGLIE et mon choix serait MID-TAÏ DAÏCALING - RED ou black. Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce sympathique concours, voici mon partage https://www.facebook.com/LLILIE et inscription sur instagram TITEMAGLIE et mon choix serait MID-TAÏ DAÏCALING - RED ou black. Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le commentaire s'est envoyé deux fois.
      Participation validée ci-dessus ;-)

      Supprimer
  9. je tente ma chance car je me tate à commande le sling pour bb2...! donc je craque sur le sling, coloris dune <3 Je suis fan de toutes les pages! Merci! Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°18 et 19 (abonnement à instagram)

      Supprimer
  10. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    J'aimerai beaucoup le porte bébé : http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/312-echarpe-sol-5m20-black-rainbow.html
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis également sur Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=403599896503208&id=100005596036066
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Ling Ling d'amour & excellente fin de journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un mid tai je joue avec le pseudo Lea Albert sur facebook

    RépondreSupprimer
  12. fred-steph l'aminot15 septembre 2015 à 21:20

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai liké les 2 pages fb : fred-steph l'aminott
    mon coup de coeur ;http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/242-mtai-daicaling-red.html
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1497896943865288&id=100009349914114&pnref=story

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que mon comm n'est pas passé?
    Du coup je disais que ca m'intéresse grave, puisque j'allais commander hier soir (du coup j'attend un peu, on ne sait jamais ;)).
    Alors je suis ta page fb et celle de lingling, (avec ma page : ma vie de maman louve), je te suis également sur hellocoton et insta, avec Calouve
    J'ai partagé sur fb (avec ma vie de maman louve)
    Et si je gagnais, je craquerais aussi sur le black rainbow!
    Bon ben maintenant je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°26, 27, 28 et 29

      Effectivement, ton commentaire n'était pas passé car je n'ai reçu que celui-ci ;-)

      Supprimer
  14. margaux bury-panteghini17 septembre 2015 à 11:43

    Bonjour ,

    Je participe avec plaisir pour mon petit bout de 6 mois et demi.
    Si j'avais la possibilité de m'offrir un porte bébé ce serait celui-ci :http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/252-mtai-daicaling-dune.html

    J'aime les deux pages facebook sous le nom Margaux Bury-Panteghini,
    et je suis votre compte sur Instagram sous le pseudo Missmuse69

    Je partage en mode public https://www.facebook.com/1401569383444290/photos/a.1447315838869644.1073741830.1401569383444290/1650810088520217/?type=1

    Encore merci !!! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe avec plaisir pour le modèle http://www.echarpe-portebebe-linglingdamour.fr/fr/216-maxi-tai-daicaling-mint.html
    Je suis fan FB des pages sous le pseudo Carole Pasco. Et j'ai partagé https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10206755690905030&id=1057601623&ref=bookmarks
    Je viens de vous découvrir grâce à ce concours. Je m'en vais découvrir votre blog. Bonne journée et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°33 et 34

      Avec plaisir ! Bonne visite sur le blog et bonne chance pour le concours :-)

      Supprimer
  16. Bonjour

    Je participe avec joie pour ce Doudou Pouch coloris black. Si j'avais les moyens j'achèterais une écharpe de portage port en sling, dès la naissance, la black sinon la rainbow voire une écru.

    Je relaye en public
    https://twitter.com/Caroline_Cibba/status/645179836340826112
    https://www.facebook.com/carolinelila.cibba/posts/1628959637377929
    http://www.hellocoton.fr/Caroline57

    Je vous suis sur Insta > caroline.cibba, sur HC > Caroline57 & sur Facebook > Caroline Lila Cibba.

    Merci à la marque & à vous même
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, jolie découverte de votre blog, je participe au concours pour m'offrir l'echarpe sling daïcaling black, porter mon loulou de 2 semaines serait top pour moi pcq les bras c'est vite compliqué !!
    j'ai liké les 2 pages sur fb et instagram pseudo Noumie Aile +1 partage en mode public : https://www.facebook.com/1401569383444290/photos/a.1447315838869644.1073741830.1401569383444290/1651468028454423/?type=1&pnref=story
    J'espere que le lien fonctionne ...

    Bonne journée !
    Noëmie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°41, 42 et 43

      Et félicitations pour votre bébé ;-)

      Supprimer
  18. Bonjour. Merci pour le concours. Mon pseudo instagram EMILIE_PONPON , pseudo facebook Emilie Ponpon
    partage sur Facebook

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10207288571190699&id=1177455214&post_id=1177455214_10207288571190699#

    j'adorerais m'offrir un sling pour porter ma poulette de 1 mois et demi. Merci
    Emilie Ponpon

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je participe avec plaisir et j'aimerai bien le single daïcaling black. Je suis les dix pages sous le pseudo : Cynthiaa Ilyes Renaud Peretti .
    Sur instagram : Cynthiaa_Peretti .
    Et j'ai partager : https://m.facebook.com/1401569383444290/photos/a.1447315838869644.1073741830.1401569383444290/1651839275083965/?type=1 .

    Merci beaucoup et bonne journée .

    FB: Cynthiaa Ilyes Renaud Peretti

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!!

    Alors le modèle qui me plait chez LLA c'est le mid taï mais je sais pas quel colori mdr ^^
    En tout cas merci pour ce nouveau concours!

    Je te suis sur fb (Cam'ille), instagram (camcam_37) et hellocoton (miss-papouilles)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Je tente ma chance pour m'offrir un mid tai daicaling black, merci pour ce concours.
    Sur facebook Anne-Laure Flo
    Sur instagram anloreflo
    Sur Hellocoton les gourmandises de lizzie

    Merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Vite inscription de dernière minute!!!
    Fan de LLA et déjà adepte du mei-Tai, je craquerai de nouveau pour ce dernier mais en coloris Sol balck rainbow. Trop beau!!!
    Inscrite sur hellocoto,
    Page FB https://www.facebook.com/maelle.queinnec

    Merci et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  23. bonjour, et merci pour ce super concours. je participe avec plaisir si jamais je gagne j'aimerais me prendre un maxi tai mint pour porter ma grande de presques 2 ans, et une écharpe sol black rainbow pour BB2 prévu pour décembre.
    J'aime les pages fb et j'ai partagé le concours sur mon fb au nom de Audrey Louerat-blanchard.
    Je vous suis sur instagram au nom de Audrey L-B.
    Je croise les doigts très fort ^_^

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour j'ai découvert lla récemment et je souhaiterai avoir un m tai ou un sling mint
    Je suis sur fb j'ai partagé la page sur mon profil ( aurelie kiszko) et je suis instagram (aureliekiszko)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chances n°61 et 62

      Je ne vois pas le partage Facebook... Sur votre profil, la dernière publication publique date de 2014. Mais les deux autres chances sont bien validées ;-)

      Supprimer
  25. Je tente ma chance in extremis pour un mid tai. Larissa sur facebook. Tata coud sur IG ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Super concours j'aimerai m'offrir un sling black
    J'ai liké les pages puis partagéhttps://m.facebook.com/dounia.hussein.5?ref=bookmarks
    J'aimerai m'offrir un sling daicalaing black 😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire a été publié tardivement :(
      Vous pouvez vérifier l'heure a laquelle j'ai partagé votre blog, j'ai du le saisir au moins 5 fois et il ne s'est publié qu'à 18h01 :(

      Supprimer
    2. Pas de soucis, j'ai bien validé la participation :-)

      Supprimer
  27. Bonjour

    Super concours
    J'ai liké les pages
    Puis partagé
    J'aimerai un sling daicalaing black
    https://m.facebook.com/dounia.hussein.5?ref=bookmarks

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    je participe pour une sling pour mon petitout :)
    Alexandra (alexmax1910)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le concours se terminait hier soir à 18h. Lorsque vous avez participé, il y avait déjà écrit "concours terminé" en rouge et le gagnant avait été annoncé à la fin de l'article ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░