Coffret « J'aime mon Doudou » Luc et Léa & Moulin Roty

Il y a plusieurs mois, notre Petit Cœur a reçu un joli coffret en guise de cadeau de naissance de la part d'un couple d'amis de mes beaux-parents. Il s'agit du coffret « J'aime mon Doudou » qui est le fruit d'une collaboration entre deux marques : Luc et Léa et Moulin Roty. C'est un petit cadeau qui fait plaisir à recevoir, d'autant plus que les sucettes à messages Luc et Léa m'ont toujours plu et le doudou est lui aussi très mignon. Le couple qui nous a offert ce cadeau ne savait pas que notre bébé ne prenait pas encore la sucette à cette époque... Mais c'est le cas depuis peu ! Alors comme tous les éléments ont enfin été testés et approuvés, je me suis dit que j'allais vous en parler...

Le coffret comprend un doudou-hochet en forme de petit lapin tout doux (avec un anneau en plastique où sont enfermées de petites billes colorées) ainsi qu'une sucette physiologique 0-6 mois. Et comme ce coffret est né de l'association de deux célèbres marques, le doudou est signé Moulin Roty et la sucette provient de chez Luc et Léa. Je vais vous présenter le coffret plus en détails...

Le doudou Moulin Roty


Cela fait plus de trois mois que notre bébé s'amuse très régulièrement avec le petit doudou Moulin Roty en forme de lapin. Celui-ci est plutôt mignon. Comme il n'est pas très gros, notre fils peut le prendre facilement dans ses petites mains pour lui mordiller les oreilles ou les pattes. Le petit anneau à billes fait partie du jouet puisqu'il vient se fixer sous le bras du petit lapin grâce à un système de scratch. Néanmoins, l'enfant peut jouer avec séparément. Mon petit cœur aime bien le secouer pour entendre le bruit que font les petites billes lorsqu'elles s'entrechoquent. Il prend également beaucoup de plaisir à mordre cet anneau comme s'il s'agissait d'un anneau de dentition. Nous avons passé la petite peluche plusieurs fois à la machine et elle n'a pas bougé.  Ce petit lapin fait partie des jouets préférés de mon bébé. Il l'aime beaucoup !

La sucette Luc et Léa


Au départ, je regrettais un peu que cette jolie sucette ne nous serve pas car mon Petit Cœur préférait sucer son pouce... Or depuis plusieurs jours, nous lui avons donné la tétine et voilà qu'il l'apprécie ! Elle a enfin trouvé son utilité et j'en suis bien contente car je craignais qu'il ne se déforme la mâchoire en suçant plusieurs de ses doigts en même temps ! Par contre, comme mon bébé a désormais 7 mois et qu'il s'agit d'une sucette physiologique 0-6 mois, il va falloir que j'aille vite acheter de nouveaux modèles +6 mois plus adaptés à son âge.


J'ai toujours aimé les sucettes Luc et Léa avec leurs petites inscriptions très sympas. Il y en a pour tous les goûts ! Des « J'aime mon papa », « J'aime ma maman », « J'aime mon frère » ou encore « J'aime ma sœur ». Sur celle-ci, il est inscrit « J'aime mon doudou » comme ça, pas de jaloux ! Sa couleur bleu transparent est très jolie. J'aime beaucoup ! Mon bébé a l'air de l'apprécier lui aussi. Il a très vite compris ce qu'il fallait en faire et désormais dès que je la lui montre, il est tout content, remue ses bras et ses jambes tout en faisant de grands sourires. Je crois qu'il est conquis ! 



++++++++++ Photo : Mon bébé et sa sucette Luc et Léa


Depuis que notre fils prend la sucette, fini les pleurs ! Il suce tranquillement sa tétine et avec le papa nous on avons droit à un moment de calme bien appréciable. Quant au doudou, il l'a toujours aimé ! Il joue très souvent avec, depuis plusieurs mois déjà. Ce coffret est une petite réussite ! Les prochains achats à réaliser seront une attache-sucette ainsi que plusieurs jolies tétines histoire d'en avoir plusieurs à notre disposition à la maison.


Connaissez-vous les coffrets Luc et Léa & Moulin Roty ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░