Haul de vêtements pour bébé afin d'être paré pour l'été

L'été approche et notre Petit Cœur n'avait encore rien dans ses placards pour pouvoir être habillé légèrement en cas de grosse chaleur. J'ai donc cherché de petits vêtements sympas chez Kiabi comme à mon habitude, mais cette fois-ci je n'ai rien trouvé d'intéressant chez eux... Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur le site d'Auchan. On n'y pense pas toujours, mais ils vendent de jolies petites choses pour les enfants et en plus il y avait des promotions ! J'ai même pu gagner 10€ sur le total de mon panier en m'inscrivant à leur newsletter... Si on ajoute à cela que la livraison a été extrêmement rapide, je dirais que ce site a tout bon !

Des T-shirts, des shorts, des bodies à manches courtes... Il fallait faire le plein ! Et tant qu'à faire, en taille 9 mois puisque notre Petit Cœur ne va pas tarder à passer à la taille au-dessus et parce qu'il faut que ces vêtements lui aillent tout l'été. Oui je sais, actuellement il a 7 mois mais il porte des habits en taille 6 mois depuis peu de temps (d'ailleurs vous savez, il en a même encore en 3 mois ! Mais ils commencent à être un peu justes ceux-là...)



Comme vous pouvez le voir, nous avons craqué pour de nombreux petits vêtements, sans pour autant nous ruiner ! Sans plus attendre, voici plus en détails ce que nous avons choisi d'acheter pour habiller notre baby boy cet été.

Tout d'abord, une petite casquette bleue en taille 6-12 mois à 2,99€. Nous lui avons également pris deux shorts : un gris et un bleu foncé à 3€ / pièce (au lieu de 5€). On a également jeté notre dévolu sur de petits T-Shirts à petits prix, un bleu clair et un blanc à 1,49€ / pièce (au lieu de 1,99€) ainsi qu'un lot de 2 T-Shirts à 3,49€.

Puis, nous avons également craqué sur un combicourt bleu à 3,99€, un petit ensemble T-Shirt + short bleu marine à 5€ (au lieu de 10€) ainsi qu'un pyjashort bleu ciel à 7,99€. Comme le soir il peut ne pas faire très chaud, on lui a quand-même pris un petit pantalon vert à 5,99€. On a ensuite fait le plein de bodies avec deux lots de 7 bodies à manches courtes à 9,50€ chacun.

Pour finir, je tenais absolument à lui acheter un bavoir à manches en plastique qui serait facilement lavable après ses repas. J'en ai trouvé un à 3,75€. Le modèle reçu n'est pas identique à celui qui était présenté sur le site, mais on ne leur en tiendra pas rigueur puisque celui que nous avons reçu est encore plus joli ! Et puis qu'est-ce que c'est pratique ! Testé et approuvé !

J'aime beaucoup les petits bodies que nous lui avons pris, surtout ceux où il est inscrit "I love mummy", "I love daddy", "I love you" ou encore "50% mummy + 50% daddy = 100% me".


Pour un total de 50€ (un peu plus en comptant les frais de port), je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti, surtout si l'on prend en compte les deux paquets de bodies à presque 10€ chacun. Il nous faudra sans doute encore acheter quelques petites affaires, mais désormais le beau temps peut arriver. On a de quoi faire pour débuter la saison estivale ! 



Avez-vous déjà acheté les vêtements d'été pour vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Bien vu ! Je n'aurais pas pensé à Auchan non plus mais c'est une très bonne idée et les prix semblent intéressants !
    C'est chou tout ça !! Surtout pour un petit gars où parfois il y a moins de choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je commande sur le site d'Auchan et je ne suis pas déçue. Deux jours après, mes articles étaient livrés chez moi. Je trouve qu'il y a pas mal de choix sur leur site aussi bien pour les petites filles que pour les petits gars, je regarderai à nouveau chez eux lorsque j'aurai encore besoin de petits vêtements ;-)

      Supprimer
  2. Pas mal tes petites emplettes, à des prix super raisonnables en plus. De mon côté, ma petite Garance qui va avoir 1 mois samedi (déjà !!!) a à peu près ce qu'il faut pour cet été grâce aux cadeaux de naissance. Mais il faudra peut-être faire quelques achats complémentaires si nous partons en vacances sans pouvoir faire de lavée au minimum tous les deux jours ...
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petits prix sur le site m'ont vraiment attirée ! Et puis j'ai trouvé qu'il y avait du choix ! C'est intéressant et je commanderai sûrement à nouveau lorsque j'aurai encore besoin d'habiller mon Petit Cœur.

      C'est vrai que rien qu'avec les cadeaux de naissance, on a de quoi faire pour un moment ! On en a encore pour l'hiver prochain mais pour l'été on n'avait rien. Bises

      Supprimer
  3. Bonjour, cela fait environ 3 mois que je lis ton blog, et j'adore :-) J'attends mon premier bébé, une petite poupette qui arrivera normalement dans 1 mois tout pile aujourd'hui. Je te trouve de très bons conseils, tu donnes ton avis de maman débutante et c'est très instruisant, et aussi rassurant. J'ai d'ailleurs, grâce à tes conseils, craqué pour l'écharpe basic JPMBB, je la reçois demain, et j'ai hâte que ma poupette arrive pour pouvoir la tester à mon tour.
    Moi pour les vêtements d'été, je suis parée, puisqu'elle doit naitre début juillet. Un peu trop parée d'ailleurs, car je vis en Bretagne, alors j'aurais peut-être besoin de plus de vêtements d'hiver que de vêtements d'été ;-)
    Pour ma part, j'ai fait de bonnes affaires sur le site de C&A (notamment pour les bodies, en coton bio en plus) ils ont l'air de bonne qualité. Et mon petit chouchou du moment: PERCENTIL. C'est un site de vêtements d'occasion, mais toujours de très bonne qualité. Ils sont très bien triés avant leur mise en vente, et on peut même trouver du neuf avec étiquette. Attention c'est très addictif :-D

    Merci pour tous tes conseils et bons plans, et longue vie à ton blog!

    Amicalement,

    Lizenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lizenn,
      Je te remercie d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir de faire la connaissance de nouvelles lectrices :-) Alors quand tu passes par ici, n'hésite pas ! Je suis très contente de savoir que mon blog te plait et que tu trouves mes articles intéressants.

      Félicitations pour ta petite poupette qui ne va pas tarder à arriver ! Je te souhaite un bel accouchement ! Tu verras, devenir maman c'est merveilleux ! C'est beaucoup de bonheur !

      Pour l'écharpe Basic JPMBB, tu verras elle est GENIALE ! Une fois que tu auras compris comment faire le nœud de base (qui est finalement facile à faire, on prend vite le coup !) je suis sûre que tu ne pourras plus t'en passer. Mon bébé a un peu plus de 7 mois et je le porte toujours avec, il aime ça ! Tu l'as prise en quel coloris ? (je suis curieuse ^^)

      Merci pour tes conseils en matière de bonnes affaires. Il faudrait que j'aille faire un tour sur le site Percentil !

      A très bientôt j'espère :-)

      Supprimer
    2. Je l'ai prise en bleu retro (je suis fan du bleu^^). Je viens de la déballer, la couleur est trop belle et le tissus très agréable. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester :-)

      Supprimer
    3. La bleu retro est sublime ! J'avais hésité à la prendre mais finalement j'ai opté pour la noire afin d'avoir une couleur neutre car j'avais déjà la vert caribéen qui est très belle mais bien voyante ! ^^

      Supprimer
    4. C'est vrai que les grandes surfaces c'est bien le dernier endroit ou j'achèterai des babygros

      Supprimer
    5. J'achète régulièrement des vêtements sur le site d'Auchan, ils font de bons produits pour les bébés à petits prix. Sinon pour les pyjamas, je les prends surtout chez Kiabi.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░