GROS Haul de matériel de puériculture chez Allobébé ------> grâce à la clôture de notre Liste de Naissance



Comme je vous l'avais dit dans cet article, durant ma grossesse nous avions ouvert une Liste de Naissance suite à la demande de plusieurs personnes de notre entourage. Comme nous vivons très loin de nos familles et amis, cette solution était la plus simple pour nous tous. Nous avions décidé d'ouvrir cette Liste chez Allobébé car l'enseigne proposait des tarifs attractifs mais aussi parce qu'elle avait l'avantage de livrer nos cadeaux directement à notre domicile dès qu'un proche réalisait un achat. De plus, l'offre de clôture était très intéressante et nous a finalement permis de remporter un bon d'achat d'une valeur de 250€ ! Waouh ! Sitôt la carte cadeau reçue, sitôt dépensée. Nous avons voulu nous faire plaisir en achetant des affaires dont notre bébé avait ou allait avoir besoin dans les mois qui arrivent. Lorsque le gros colis est arrivé à la maison, c'était un peu comme si le Père Noël venait de passer. Vous allez comprendre pourquoi... Voici ce que nous avons commandé :
























Pour les repas de Bébé, nous avons craqué sur un joli set en mélaminé bleu Sophie la Girafe à 20,70€. Il contient une grande assiette avec base anti-glisse, un bol avec une ventouse, une tasse anti-fuites et deux couverts (une cuillère et une fourchette).




Nous avons également choisi le combi'repas Sophie la Girafe à 13,90€. Il est parfait aussi bien pour la maison que pour transporter tous ses repas en cas de déplacements. Il comprend une assiette creuse avec ventouse, 4 pots de conservation avec couvercle hermétique et une cuillère en silicone.




Et pour que Bébé puisse manger en toute tranquillité, nous avons aussi acheté un lot de 4 cuillères en silicone Beaba à 14,90€. Là par contre, je trouve le prix excessif pour ce que c'est ! Mais nous n'avions pas le choix, il nous en fallait à tout prix...





Pour manger proprement, nous avons également opté pour un bavoir en plastique que l'on peut nettoyer facilement. Il ne coûtait que 1,98€. Il est souple, de coloris vert et dispose d'un réservoir en cas de chute de nourriture.



Restons dans le thème du repas avec ce kit de 6 biberons de Philips Avent. Il comprend 2 biberons de 125ml, 2 de 260ml et 2 de 330ml. Une sucette à téterelle plate ainsi qu'une jolie peluche Doudou et Compagnie font également partie du coffret. Prix : 39,90€





Pour les déplacements mais aussi pour la maison, nous avons pris une boîte doseuse de lait en poudre. Nous avons choisi celle de Beaba qui valait 4,05€ et contient 3 boîtes empilables. 



Pour dormir en toute sécurité cet été, nous nous sommes procuré une gigoteuse Aden + Anaïs en mousseline de coton en taille M (6-12 mois). J'aimais beaucoup ce coloris avec des étoiles grises. Elle valait 36€. Elle est légère, idéale pour la belle saison.

Pour passer de bonnes nuits et surtout attirer son regard vers un endroit précis (à cause de sa plagiocéphalie) j'ai craqué et lui ai pris la veilleuse Pabobo Monsieur Parfait. Je ne vous raconte pas comme il était heureux la première fois que je l'ai mise dans son lit. Il lui a fait pleins de sourires et de gazouillis. Son prix : 27€.







Pour jouer, nous lui avons pris une balle transparente tactile à 7,95€. Le coloris envoyé était aléatoire c'est à dire qu'on ne pouvait pas choisir la couleur qu'on voulait lors de la commande. Mais par chance nous avons reçu la balle bleue que nous espérions. Yes !




Pour les trajets en voiture (et en poussette !), je tenais à ce qu'il ait un jeu de voyage pour s'occuper. Après avoir lu d'excellents avis sur ce Capitaine Calamar de Lamaze, nous l'avons adopté. Prix : 12,70€




Nous avons également fait un stock d'anneaux de dentition réfrigérés comme ça il n'en manquera pas ! Il y a tout d'abord un lot de 3 anneaux colorés à 4,65€ et un autre de la marque Sophie la Girafe à 5,15€ qui a l'avantage de faire également hochet.






Comme son thermomètre Babymoov ne fonctionnait déjà plus depuis un moment, j'ai racheté un thermomètre électronique à embout flexible de la marque Nuk cette fois à 7,40€. J'ai également pris un indicateur frontal que j'ai glissé dans mon sac à langer à 6,20€. Pratique pour les déplacements !








Pour finir, côté sécurité nous avons acheté un lot de 12 caches prises à 2,20€ ainsi qu'une barrière de porte à 45,20€, le tout de la marque Safety 1st. La barrière servira à barrer l'accès à la cuisine, pièce dangereuse pour Bébé.




Voilà ! Quand on voit tout ce que nous avons pu nous offrir grâce au bon d'achat de clôture vous comprenez pourquoi je disais avoir l'impression que c'était Noël avant l'heure ! A ce moment-là, on s'est dit qu'on avait vraiment bien fait d'ouvrir une Liste de Naissance. Et dire qu'au départ on n'en voulait pas ! Pour ceux qui hésitent encore, je pense que mon article pourrait vous faire changer d'avis ^^ Ben oui c'est vrai, une fois tous les cadeaux offerts par notre entourage pour la naissance de notre bébé, voilà qu'une nouvelle pluie de cadeaux tombe sur nous grâce à Allobébé ! C'est GENIAL. Nous avons pu nous procurer tout ce dont nous avions encore besoin sans nous ruiner, tout cela gratuitement et pour une valeur totale de 250€ de produits.


Nous remercions encore chaleureusement tous nos proches qui ont joué le jeu et ont effectué leurs achats via notre Liste de Naissance sur internet. Et merci également à Allobébé que je vous recommande à 200% ! Nous n'avons jamais eu de soucis avec eux, les colis ont toujours été livrés rapidement, sans erreurs et sans casse. Bref, c'est du sérieux ! D'ailleurs désormais on n'hésite pas une seule seconde. Quand nous avons encore des achats à faire (comme dernièrement notre chauffe-biberons ou encore la tente anti-uv pour cet été), on pense directement à Allobébé et on commande chez eux car leurs tarifs sont très intéressants.


Avez-vous eu des cadeaux 
suite à la clôture de votre Liste de Naissance ?



Je tiens à préciser que cet article n'a pas pour but de vous "narguer" en étalant tous les produits que nous avons pu nous offrir gratuitement sur le dos de nos proches (qui sont passés par notre Liste). Cet article a pour but de vous montrer qu'ouvrir une Liste de Naissance peut s'avérer être très intéressant afin de finaliser les derniers achats pour bébé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Moi j'avais ouvert une liste de naissance sur allobébé histoire d'avoir uen idée mais les gens ne sont pas forcement passé par la site... Enfin si une copine qui a eu un gros bug avec la gigoteuse de naissance qui est arrivé.. bien aprés la naissance (après que allobébé se soit trompé d'adresse et tout..) Donc pas de gros cheque cadeau (aussi parceque pour certains trucs on a profiter de promo ailleurs)
    en tout cas c'est chouette de pouvoir se faire plaisir comme ça bébé va être ravi ;)

    moi aussi je vais bientot avoir une gigoteuse eden&anais :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mince pour la gigoteuse de naissance... :-/ Oui du coup tu as gagné une gigoteuse Aden + Anaïs qui normalement devrait bien lui aller ! ;-) Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

      Nous le seul hic qu'il y a eu (mais c'était pas de la faute du site), c'est mon oncle et ma tante qui nous ont commandé le parc pour bébé mais qui ont oublié de modifier l'adresse pour mettre la notre au moment de valider la commande. Ils étaient blasés quand le gros colis est arrivé chez eux... Sachant qu'on habite à 1 000 km de leur domicile... Heureusement, mes beaux-parents qui montaient nous voir en voiture à Noël ont pu nous l'apporter... :-)

      Nous on a été ravis d'Allobébé car on a trouvé tout ce qu'on voulait chez eux. Du coup quand on achète tout au même endroit, c'est comme ça qu'on obtient un gros bon d'achat.

      Supprimer
  2. Nous n'avons pas encore clôturé la notre. J'attends encore un peu les retardataires :) Je pense que les achats seront aussi essentiellement tout ce qui tourne autour du repas du bébé et de son éveil.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'est rendu compte qu'on n'avait encore rien pour ses repas (à part le Babycook et la chaise-haute) du coup avec le bon d'achat on en a profité pour lui acheter de la vaisselle (assiettes, couverts...) et puis aussi d'autres choses utiles dont on avait besoin ou qui pourraient lui faire plaisir :-) Tu as raison, tu n'es pas pressée. Il y a des gens qui attendent longtemps avant d'offrir un cadeau. Bises

      Supprimer
  3. Effectivement, joli haul!! Je suis super fan de ce site, j'attends les soldes dans l'espoir que les prix déjà très attractifs baissent encore un peu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui ! J'avais fait de très bonnes affaires l'été dernier ;-)

      Supprimer
  4. Wow, 250 € de bon d'achat, c'est énorme !! En même temps, je ne sais pas si de mon côté, tout le monde aurait joué le jeu... En tout cas, c'est sûr, tu as bien fait et tu en as bien profité :)
    La balle tactile me donne bien envie ! J'ai vu que sur le site d'Aubert, on pouvait choisir la couleur. Alors, je guette, plus que quelques jours avant les soldes ;) Ton petit y joue déjà ? Qu'est-ce que tu en penses ? Je pense prendre la bleue aussi, elle a l'air belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, on a été très gâtés ! :-) Si le bon d'achat a été aussi gros, c'est parce que nos proches ont aussi beaucoup dépensé (en même temps il y a eu la poussette, la chambre du bébé, la chaise-haute, le babycook et plein de petites choses...)

      Oui mon Petit Cœur joue déjà avec sa balle :-) Quand il est assis il la met devant lui, entre ses jambes. Il touche et mord les petits picots, il la fait rouler... Mais je pense qu'il y jouera encore plus quand il sera un peu plus grand. Mais disons qu'elle lui plait déjà ! C'est bien si chez Aubert ils nous permettent de choisir le coloris ;-)

      Supprimer
  5. Nous avons fait notre liste de naissance chez Autour de bébé. Contente des services proposés par contre les prix sont excessifs comparé par exemple à Amazon, que je choisirais certainement pour ma prochaine liste si j'ai besoin de compléter ce que je possède déjà.
    Nous avons eu un bon d'achat de 300€ (10% de la somme dépensée par nos proches en tout) et j'ai pu m'en servir au fur et à mesure de mes besoins: repas, dodo, sécurité, c'est vrai que c'est très pratique surtout lorsqu'on a un petit budget. Je viens de finir de dépenser mon bon (mon fils a 8 mois) en achetant une housse de siège auto en éponge (il fait parfois déjà 35 degrés ici) et une gigoteuse d'été, ils n'avaient pas Aden et Anaïs malheureusement alors c'est une Noukie's en bambou. Oula mais je raconte ma vie désolée je me stoppe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 300€ ! C'est super :-) Par chez moi il y avait un magasin Aubert mais je trouvais les tarifs excessifs aussi. Du coup, j'ai fait ma liste en ligne (même s'il y a tout de même des magasins Allobébé dans la région si on souhaite aller voir certains produits en vrai).

      N'empêche ça aide bien ces bons d'achats à la clôture de notre liste de naissance. D'un côté l'enseigne choisie est gagnante car la grande majorité des produits seront achetés chez elle, et de l'autre les parents sont ravis car après avoir reçu tous leurs cadeaux ils ont encore de quoi s'équiper ;-) Pour la gigoteuse, Noukie's c'est mignon :-)

      Supprimer
  6. Whaaaa!! Vous avez pu vous faire plaisir c'est bien!!
    Nous aussi on a fait notre liste chez Allobébé, mais on aura pas la même somme que vous ^^ A peu près la moitié ce qui est déjà pas mal!
    Surtout que j'y ai mis la gigoteuse et l'anneau de dentition Sophie la Girafe que tu nous présentes!
    Pour les futurs repas de Curly, sa mamie gaga a déjà acheté ce qu'il fallait chez Tupperware mdr ^^ mais il faudra sans doute qu'on complète :)
    J'avais également mis le kit des biberons Avent, mais la sage femme nous a conseillé de ne pas prendre de petits biberons car ils ne servent pas longtemps... du coup j'ai mis un lot de plus gros biberons, mais toujours chez Avent ;)
    La veilleuse Pabobo me fait de l'oeil ^^ je verrais peut être à la prendre à la clôture de notre liste ^^ et j'ai aussi entendu parlé de la balle transparente tactile! Je verrais si peut être, pendant les soldes, y'a des promos on ne sait jamais même si ce n'est pas ce qui coûte le plus cher ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! On a été gâtés !!! :-)
      C'est bien que tu aies ouvert ta liste de naissance chez Allobébé. Ils sont bien ! Après comme tu dis, même si tu ne gagnes que la moitié du bon ce sera déjà pas mal. Et puis après tout, tu auras peut-être une bonne surprise ! Peut-être que tes proches seront plus généreux que tu ne le penses ^^
      Chez Tupperware ils ont une gamme pour bébé ou tu détourneras les produits ?
      Chez nous les tout petits biberons servent pour l'eau. Comme il n'en boit pas beaucoup à chaque fois (rien à voir avec un biberon de lait) c'est largement suffisant et surtout, c'est facilement transportable dans le sac à langer lors des petites balades ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░