Betrousse : Le plein de produits pour Maman et Bébé !

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un concept de box que j'aime beaucoup depuis déjà plusieurs années. Il s'agit de Betrousse. Si vous ne connaissez pas encore, c'est un site qui propose à la vente divers coffrets à des prix très attractifs. Beauté d'été, anti-âge, pour  hommes et désormais aussi pour Maman & Bébé, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Avec les toutes récentes « Betrousse Baby Kids » ou encore la trousse « Instants Maternels », nous avons largement de quoi nous chouchouter et prendre soin de nos p'tits bouts ! Alors quand on m'a proposé de m'en faire parvenir une, vous vous doutez bien que j'étais plus que ravie ! Mon choix s'est alors porté sur la trousse « Instants Maternels » qui me semblait très complète et que je vais vous présenter dans cet article.

Quel est le concept Betrousse ?


Mais avant toute chose, qu'est-ce que Betrousse ? Il s'agit d'un concept unique sur le web. Betrousse propose très régulièrement différents coffrets contenant de nombreux produits au format vente. Ici, pas de miniatures ou de format voyage ! On a donc le temps de se faire un véritable avis sur les produits. En plus ce système de box est proposé sans abonnement, contrairement à la plupart de celles qui sont disponibles sur le marché. Encore un bon point car de ce fait, on ne commande que si la trousse nous plait vraiment. Le meilleur pour la fin : ces coffrets beauté nous sont proposés à des tarifs très avantageux ! Voyez par vous-mêmes : la trousse « Instants Maternels » que j'ai reçu était normalement vendue au prix de 36€, mais elle est actuellement disponible pour seulement 29€ car ce sont les SOLDES. Mais elle contient en réalité des produits d'une valeur totale de 185€ ! (soit 84% de remise !) En plus avec chaque achat, vous cumulez des points fidélité, sans parler du fait que le site propose également tous les mois des tests-produit, des jeux-concours et des codes promos. Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup leur concept !

La trousse « Instants Maternels »

C'est avec joie que j'ai réceptionné ma Betrousse « Instants Maternels » qui a été livrée très rapidement ! Au déballage, c'est l'euphorie. On découvre les produits un par un, on se dit "ah tiens, ça c'est chouette !" ou encore "ça c'est sûr, ça va nous servir !" Ouvrir mon colis et découvrir tous les produits qu'il renferme est le moment que je préfère. Et maintenant, découvrons ensemble sans plus attendre, le contenu de la trousse que j'ai reçu ainsi que mon avis sur les différents produits.

Les Produits pour Bébé


Tout d'abord, on retrouve dans ce coffret plusieurs produits destinés à notre bébé (lait de toilette, gel lavant, crème pour le change ou encore crème solaire...) Voici plus en détails les produits pour bébé qui sont présents dans cette trousse :


Des bâtonnets d'oreilles Douce Nature (1,45€) : 

Ces cotons-tiges sont spécialement conçus pour nettoyer en toute sécurité le conduit auditif externe de notre bébé. Les embouts ont une forme bombée de façon à nous empêcher de trop enfoncer le bâtonnet dans ses petites oreilles. Je trouve cela rassurant et sécurisant. A l'usage, ils sont pratiques et très simples à utiliser. Je les ai adoptés !

Hygiène du nez bébé Sterimar (6,01€) : 

Il s'agit d'un spray d'eau de mer physiologique 100% naturel qui aide à éliminer les impuretés qui se trouvent dans le nez des tout-petits. Il s'utilise de 0 à 3 ans et nous permet de nettoyer le nez de notre enfant quotidiennement. Quand je m'en sers, je veille à ne pas presser trop fort car beaucoup de produit s'échappe d'un seul coup. Ce spray remplace en quelque sorte le sérum physiologique que l'on utilise au moment de la toilette pour laver le nez des bébés.

La crème pour le change Mustela (4,75€) : 

Voilà un produit utile, dont on a toujours besoin afin d'éviter le problème des fesses rouges. En plus Mustela est une marque réputée dans le monde des produits pour les bébés. C'est donc une marque qui a toute ma confiance et un produit que j'utilise sans aucun problème.

Le gel lavant doux Saforelle Bébé (7,96€) : 

Là encore, il s'agit d'un produit utile ! Ce gel lavant nettoie en douceur et apaise la peau fragile des bébés. J'aime la grosse contenance du flacon, on en a pour un sacré moment ! Le système de pompe est pratique pour prélever la juste dose de gel douche. A l'usage, le produit sent bon mais ne mousse pas beaucoup. Il se rince donc très facilement.

Le lait de toilette Centifolia (14,60€) : 

Ce lait de toilette nettoie en douceur la peau délicate des bébés. Je ne suis pas particulièrement fan de son odeur, mais il fait son job correctement et le format est généreux. C'est bien !

Crème solaire Ecran (13,90€) : 

On voulait justement acheter une crème solaire pour notre enfant, j'ai donc été ravie de trouver ce produit dans le colis. Le lait Protect Enfant des Laboratoires Genesse assure à la peau fragile des petits, une protection efficace contre les coups de soleil.

Duo de lingettes parfumées Kaloo (1,00€) : 

Je suis très contente d'avoir enfin la possibilité de découvrir les odeurs des célèbres parfums Kaloo grâce à ces deux lingettes. Elles sont idéales pour rafraichir bébé et laissent sur sa beau une agréable odeur de bergamote et de fleur d'oranger pour Kaloo Blue et de fleur d'amandier, de vanille et de cacao avec Kaloo Vanille Chocolat.

Les accessoires pour Bébé


Le mouche-bébé Physiomer (5,50€) : 

Ce mouche-bébé est à la fois joli (en platique bleu) et pratique car fourni avec une petite boîte de transport afin de l'emporter facilement avec nous lorsque l'on part en week-end.

■ Le thermomètre Magnien (5,60€) : 

Je ne connaissais pas la marque mais ce thermomètre coloré m'a l'air tout à fait fiable. Il possède un grand écran LCD qui nous permet de bien lire la température de notre enfant. Quand on s'en sert, il faut attendre un petit moment avant d'obtenir la température exacte car les degrés montent petit à petit. Mais c'est un bon produit, très utile et dont j'apprécie le grand écran.

Un anneau de dentition Rêve de Pan (10,90€) : 

Cet anneau de dentition en bois brut naturel représente un oiseau (et plus précisément une mésange). Il s'agit d'un objet minimaliste, fabriqué à la main. Il a immédiatement été adopté par mon Petit Cœur qui l'a tout de suite mis à la bouche ! Le trou qui se trouve en son centre, lui a permis de l'attraper facilement. Par contre je fais attention à ce qu'il ne le prenne pas par la queue car je trouve cet embout un peu pointu et long pour sa petite bouche...

Les Produits pour Maman


On retrouve ensuite dans cette trousse des produits destinés à la maman, aussi bien pour prendre soin d'elle que pour allaiter son bébé en toute sérénité.


■ Le gel douche soin à l'argan L'Arbre Vert (3,49€) : 

Il s'agit d'un gel douche nourrissant destiné aux peaux sèches à très sèches. Idéal pour la maman qui vient d'accoucher, afin de l'aider à retrouver une peau toute douce.

■ Gel crème apaisant Femfresh (3,40€) : 

Ce gel-crème apaisant a été conçu pour apporter confort et protection à la zone intime de la jeune maman. Sans savon, il est enrichi en probiotique Fémiflore pour aider à stimuler les défenses naturelles de la zone intime. Il procure une sensation de confort durant toute la journée. C'est un produit qui ne pique pas et qui est agréable à utiliser sous la douche.

■ Galactogil Lactation (8,09€) : 

Voilà un produit destiné à soutenir l'allaitement ! Ces petits sachets vont aider à accompagner la montée de lait et l'allaitement prolongé grâce à une association d'extraits concentrés de plantes et de calcium. A une certaine période, lorsque j'allaitais mon bébé ils m'auraient bien rendu service ! Je garde donc ceux-là bien précieusement pour mon prochain allaitement...

■ Actipoche allaitement (15,00€) : 

Les coussins thermiques Actipoche Allaitement ont été conçus pour faciliter l'allaitement au quotidien et soulager les seins douloureux. Ils s'utilisent aussi bien à chaud qu'à froid selon l'effet attendu. A chaud, ils stimulent la montée de lait et favorisent son écoulement en limitant le risque d'engorgement. A froid, ils soulagent rapidement les seins douloureux, réduisent l'inflammation et diminuent l’œdème. Pratique ! Là encore, je les garde précieusement pour l'allaitement de mon prochain enfant car je n'en avais pas et cela pourrait bien être utile...

Les accessoires


Moi qui aime les trousses et pochettes en tout genre, j'ai été servie avec cette Betrousse ! 

■ Le Vanity de rangement Matis (10,00€) : 

Ce vanity en coton canvas beige a été conçu pour transporter les produits de la jeune maman.

■ Pochette " Bientôt le jour J " (7,00€) : 

Cette grande pochette créée par Caroline Lisfranc est pratique pour y glisser quelques petites affaires durant la grossesse et le jour J. Elle est toute fine ! Dimensions : 33 x 24,5 cm.

Les codes privilèges


Grâce à cette trousse, nous bénéficions également d'un abonnement en ligne pour garder la forme ainsi que d'un livre photo pour conserver toutes les premières fois de notre bébé.

■ 3 mois d'abonnement au Club 9 et Club 365 Walea (58,00€) : 

Walea Club est un club de gym et de fitness en ligne pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. Grâce à Betrousse, nous bénéficions d'un abonnement de 3 mois au Club 9 durant notre grossesse, puis d'un abonnement de 3 mois au Club 365 pour se remettre en forme après l'accouchement. Moi qui suis déjà adepte du sport à domicile devant mon ordinateur, je ne peux qu'adhérer au concept. Je me ferai donc un plaisir de tester les services de Walea ces prochains mois et vous en reparlerai certainement d'ici-là.

■ Livre photo à personnaliser Photocité (7,90€) : 

Un livre photo d'une dimension de 11 x 15 cm et d'une quantité de 26 pages est à personnaliser sur le site Photocité. Seuls les frais de port restent à notre charge. Je trouve cela un peu dommage car du coup ce n'est pas réellement un cadeau (car des codes promo de ce genre on peut en trouver facilement sur le net), mais je m'en servirai tout de même certainement afin de conserver quelques souvenirs de la première année de mon Petit Cœur.

Je ne sais pas ce que vous avez pensé de la présentation de cette trousse, mais personnellement je la trouve très complète. J'ai beaucoup aimé la plupart des produits. J'ai apprécié le fait qu'elle propose à la fois des produits et des accessoires pour le bébé, mais aussi pour la jeune maman qui a elle aussi besoin de prendre soin d'elle après sa grossesse et son accouchement. Les accessoires comme le thermomètre ou le mouche-bébé sont très utiles. Certains produits comme la crème solaire ou le gel intime ont été une belle découverte. L'abonnement au club de fitness en ligne est une très bonne idée ! Non vraiment, je suis toujours fan du concept Betrousse qui nous propose de faire le plein de produits à un prix tout à fait raisonnable. J'ai hâte de découvrir quelle sera leur prochaine sélection pour Maman & Bébé !



Que pensez-vous du concept Betrousse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle est très bien cette be trousse!!! Je comprend que tu en sois ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, elle est super ! J'ai beaucoup aimé son contenu ! :-)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas et c'est très sympa! Surtout que je ne suis pas très fan des box auxquelles il faut s'abonner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plusieurs années que je connais Betrousse, leurs trousses beauté son très bien. Alors quand j'ai vu qu'ils s'étaient lancé dans les box pour maman et bébé, j'étais plus que ravie ! En plus, pas besoin de s'abonner du coup pas de mauvaise surprise, on ne commande que si le contenu nous plait. Je trouve ça super :-)

      Supprimer
  3. Et bah il y en a des choses dans cette trousse!!
    Les poches Actipoche, la sage femme me les a conseillé! Mais comme je prend la trousse d'allaitement Avent il y en a déjà dedans ^^
    Le gel Saforelle, il parait qu'il est très bien!
    Pour le spray stérimar je n'avais pas pensé à cette solution pour le nez! C'est pas mal :)
    Par contre Mustela la sage femme m'a dit que c'était pas terrible justement... Y'a trop de produits dedans et ça cause souvent des problèmes dermato... Par contre elle m'a dit Uriage très bien ;)
    Le gel douche pour maman me fait envie! En plus à l'argan ça doit sentir bon!!!
    L'abonnement au club Walea c'est ce dont je t'avais déjà parlé ^^ Tu verras c'est pas mal franchement! Tu as de bonnes séances que tu modules comme tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! On a fait le plein de produits avec cette trousse ! :-) Ah bon, Mustela n'est pas terrible ? Bon, là c'est juste une crème pour le change ça ira ^^ Après tu sais qu'on est fan des produits Uriage Bébé à la maison ;-) Pour le Waléa Club, j'ai hâte de tester leurs séances de sport. Je ne me suis pas encore inscrite mais je pense le faire aujourd'hui. Motivée ! :-)

      Supprimer
  4. Très bon plan !! Je commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement oui, je trouve que ça vaut le coup vu tous les produits qu'elle contient ! :-)

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas !! Moi qui suis fana des box (j'adore recevoir un colis avec des cadeaux... Même si je les ai payés ;-) ! ) je vais faire un tour sur ce site dès demain ! Merci pour cette super info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est un site que je connais depuis longtemps et je trouve que leurs box valent le coup ! Il y en a pour tous les goûts (beauté, pour homme et maintenant aussi pour maman et bébé...) Et puis quand on reçoit le colis, c'est comme si c'était Noël ! ;-)

      Supprimer
  6. Agréablement surprise par le contenu de cette box, surtout par les produits et accessoires pour bébé, je vais aller jeter un oeil sur le site. L'anneau de dentition en bois a l'air super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très agréablement surprise moi aussi par son contenu, je la trouve très complète, il y a de tout (des produits de toilette à l'abonnement au club de gym en ligne) Oui l'anneau de dentition en bois est super, mon bébé aime le mordiller (comme il fait ses dents en ce moment, ça doit le soulager) mais je fais quand-même attention à la queue un peu pointue, je ne le lui donne que sous ma surveillance ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░