Quelques idées de cadeaux pour la Fête des Mères

Je pense que je ne vous apprends rien si je vous dis que dimanche ce sera la Fête des Mères. Cette année, elle aura une saveur toute particulière puisque ce sera la première fois que je la fêterai en tant que Maman. D'habitude, c'est moi qui offrais de petits présents à ma mère. Je me souviens lorsque j'étais petite, je me cotisais avec ma sœur pour lui offrir un joli cadeau ce jour-là (en fonction de nos moyens de petites filles bien sûr). Au fil des années elle a reçu des roses, des pendentifs en or avec écrit « Je t'aime Maman » ou encore une poupée en porcelaine. Un poème, un dessin ou bien un gâteau, ce sont de petites attentions qui font chaud au cœur d'une maman. Bien sûr cette année mon fils est encore trop jeune pour m'offrir quoi que ce soit et le papa n'a pas vraiment l'intention de marquer le coup, mais j'ai eu envie de concocter une petite liste d'idées de cadeaux que j'aurais bien eu envie de recevoir à l'occasion de ce jour où l'on célèbre les Mamans.

Idée n°1 : Un joli Mug
Voilà un cadeau qui ne coûte pas très cher et qui fera plaisir à coup sûr ! J'en ai repéré plusieurs sur le site cadeaux.com dont un où l'on a la possibilité d'illustrer notre petite famille. J'ai trouvé ça chouette ! J'ai également eu un coup de cœur pour un très joli mug repéré sur une boutique A Little Market et où je pourrais faire inscrire « Je suis une super Maman depuis 2014 ». C'est original et ça change des mugs classiques avec la photo de notre enfant comme on peut en voir un peu partout.


Idée n°2 : Un pendentif « Maman »
C'est le type de cadeau que j'offrais régulièrement à ma mère lorsque j'étais petite et ça lui faisait toujours énormément plaisir ! Déjà parce que c'est une jolie preuve d'amour, ensuite parce que c'est un bijou en or (que l'on trouve à prix abordable) et que l'on conservera à vie. Je suis certaine qu'en tant que maman on est ravie de porter ce genre de pendentifs offerts par nos enfants chéris.

idée n°3 : Un sac
Je pense que vous commencez à connaitre mon amour pour les sacs, du coup il m'était impossible de réaliser une Wish-List sans y ajouter quelques sacs à main (ou plutôt sacs à langer qui n'en ont pas l'air). Voici sans plus attendre, ceux qui me font de l’œil en ce moment... Tout d'abord, il y a le sac à langer avec zip de la marque Seraphine. J'aime particulièrement le fait qu'il possède une grande poche zippée en bas du sac pour y glisser les couches et affaires pour le change de bébé. Ensuite, j'ai craqué pour une nouveauté de chez Babymoov : le sac glitter. Enfin, j'aime aussi beaucoup les sacs à langer Storksak.


idée n°4 : Un moment de détente
Quelle jeune maman ne rêve pas de s'accorder une petite pause détente pour se faire chouchouter dans un institut de beauté ou un spa ? Un moment rien qu'à nous pour buller dans un jacuzzi bien chaud par exemple aurait de quoi nous faire le plus grand bien. Personnellement, je ne dirais pas non à un bon massage pour me détendre encore plus. Et pourquoi ne pas en profiter pour se faire une petite mise en beauté tant qu'on y est ? Histoire d'être la plus jolie des mamans ! Même si aux yeux de nos bambins, on est forcément la plus belle des mamans !


Avouez que ça fait envie, n'est-ce pas ? Malheureusement comme je vous l'ai dit, je n'aurai sûrement rien pour ma fête alors je ne me fais pas de faux-espoirs... C'est une fête commerciale de toute façon... Peut-être que l'an prochain mon bébé d'Amour me fera un petit dessin ou me dira un mot doux. Et vous, pensez-vous qu'une petite surprise est en train de se préparer dans votre dos ?


Quel cadeau aimeriez-vous recevoir pour la Fête des Mères ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime trop le sac Seraphine et celui de Babymoov !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'ils m'attirent vraiment ces deux-là ! :-)

      Supprimer
  2. Un moment de détente !!! Mais tellement :) J'aimerais avoir un petit combo jacuzzi massage mise en beauté pieds et mains et pourquoi pas maquillage, et enchaîner sur un petit resto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait un excellent programme en effet, surtout en ajoutant le resto après la pause détente ! ;-) ça fait rêver...

      Supprimer
  3. Comme toi, je pensais ne rien avoir et c'est la nénène qui m'a fait une surprise : quelques empreintes de pied de mon petit d'homme <3
    Je pense essayer d'encadrer le plus réussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! C'est gentil de sa part ! :-) Tu as raison, encadre-le ce sera un joli souvenir !

      Supprimer
  4. Très sympa cette petite wishlist! Tous ces cadeaux me font bien envie ! J'ai peut être une petite préférence pour un massage ou quelque chose dans le genre! Eh oui, je viens enfin d'être arrêtée et j'avoue qu'on bon moment de détente me ferait le plus grand bien!!
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Comment vas-tu ? Alors, tu es enceinte de combien de semaines maintenant ? C'est vrai qu'un bon massage ça donne envie... :-) Passe une belle journée !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░