Le sac à langer Brooklyn de Kadolis

Si vous me suivez depuis un moment, vous n'avez sans doute pas pu échapper à mon amour pour les sacs (en général) ! J'ai d'abord commencé par les sacs à main mais cette addiction n'est pas passé en devenant maman, au contraire ! Je peux désormais me faire plaisir en m'offrant des sacs à langer qui n'en ont pas l'air. Je vous avais déjà parlé du Croco Bag de Baby On Board et du modèle City de Babymoov, mes deux sacs de maman stylés, à l'allure de sac à main. Eh bien j'ai récemment eu envie de me procurer un nouveau sac à langer à la fois féminin mais un peu plus décontracté. C'est ainsi que mon troisième sac de maman est arrivé entre mes mains mi-Mars...



Il s'agit du sac à langer Brooklyn de la marque Kadolis. Il existe en trois coloris tous très jolis : noir, gris et taupe. C'est sur ce dernier que j'ai craqué mais le choix a été difficile. En effet, le noir me semblait plus passe-partout car c'est une couleur qui va avec tout. Comme c'est un sac assez large, le noir est donc moins voyant et me paraissait moins imposant. Par contre son intérieur est gris. Le taupe en revanche a un intérieur rose (ma couleur préférée !) Forcément, ça me plait beaucoup. En plus ma poussette est beige, alors je me disais que ce coloris irait très bien avec. Je vous avoue que s'il y avait eu un sac noir à l'intérieur rose alors mon choix aurait été beaucoup plus simple car c'est sûrement celui-là que j'aurais choisi. J'ai pesé le pour et le contre durant une journée avant de me décider. Au final j'ai préféré assortir mon sac à ma poussette et puis je me suis dit qu'avec les beaux jours qui arrivent, un peu de couleur apporterait un peu de gaité ! N'est-ce pas ? !

Je me suis fait un petit cadeau puisque c'est moi qui me suis acheté ce sac avec mon propre argent. Il faut dire que j'ai fait une bonne affaire puisque je l'ai déniché pour seulement 19,50€ sur Amazon au lieu de 59€ (ou 29€ en promo sur le site de la marque au moment de mon achat). En plus le vendeur en question était Kadolis en personne. Je ne risquais rien ! La livraison a été très rapide puisque mon sac a été livré plus tôt que prévu, soit le lundi au lieu du jeudi suivant. Parfait !

Le sac à langer Brooklyn est un sac en toile garanti sans pvc et sans produit chimique. Il possède deux poches extérieures zippées (une de chaque côté du sac) et à l'intérieur se trouvent des poches élastiquées. J'apprécie le fait qu'il dispose de deux poches extérieures qui se ferment, mais j'aurais également aimé retrouver au moins une poche zippée à l'intérieur. Le fond du sac quant à lui est équipé de plusieurs picots afin de préserver la toile. C'est bien pensé et empêche qu'il ne s'abime.

Ce sac à langer est fourni avec  :

- un matelas à langer "extra-large" (d'après la marque) et lavable d'un coup d'éponge. Personnellement je ne le trouve pas si large que ça, d'ailleurs je ne le trouve pas très pratique sans doute à cause de sa matière...

- Une housse isotherme pour biberon que j'utilise souvent pour y glisser ma petite bouteille ou un biberon d'eau.


Il n'y a pas beaucoup d'accessoires comparé à ceux dont disposent mes autres sacs à langer. Une pochette aurait été la bienvenue afin d'y glisser les affaires de la maman qu'on ne voudrait pas égarer ou qu'on souhaiterait retrouver plus facilement dans ce grand fourre-tout. Du coup je rajoute une de mes propres pochettes car comme je vous l'ai dit, ce sac ne dispose pas de poche intérieure zippée et cela me manque vraiment...

A l'intérieur du sac, on retrouve un petit mousqueton. J'en avais déjà eu un dans un ancien sac à main et j'avais trouvé ça vraiment pratique pour y accrocher nos clés et les retrouver très rapidement, sans avoir à fouiller tout le sac. Comme ça elles ne se perdront plus au milieu de tout notre bazar ! C'est pratique ! Les attaches-poussette nous permettent de fixer le sac à la poussette très facilement. On peut même les retirer si on ne s'en sert pas.


Les accessoires fournis sont de couleur rose. Ils sont assortis à l'intérieur du sac que je trouve vraiment beau. Forcément, le rose est une couleur que j'aime beaucoup ! C'est un peu futile je l'avoue, mais pour qu'un sac me plaise vraiment il faut que je le trouve beau.

Je suis parti en vacances et j'ai emporté ce grand sac avec moi. Je le trouve simple et joli. Je connaissais des filles qui avaient des sacs à main dans le même genre. Celui-ci est un sac à langer, du coup il est un peu plus large et possède deux accessoires. Le coloris taupe (anciennement appelé "noisette") est très joli. J'aime bien les petits sequins brillants mais on peut se demander s'ils ne vont pas se découdre à la longue. En tout cas pour l'instant ils sont toujours là, intacts !


Je dois reconnaitre que mon nouveau sac à langer me plait bien. Il est simple mais joli. Un peu grand par contre pour le porter à l'épaule en guise de sac à main. Je l'aurais préféré un peu moins large. Mais accroché sur la poussette, sa taille est parfaite. En plus il s'accorde plutôt bien avec le coloris de ma poussette (la Peg Perego en teinte Avana). Je peux dire que je suis satisfaite de mon achat. Le sac à langer Brooklyn doit être également très joli en noir.

Qui possède ce sac à langer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je ne possède pas ce sac à langer mais ça ne serait pas de refus ^^ il est très jolie <3

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est joli. Plutôt simple mais joli :-) Bonne journée !

      Supprimer
  2. Encore un sac de plus!!!
    Moi le rose me retiendrait... Je suis plus bleu ^^ Mais il a l'air génial :) Et quelle promo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore un... Il faut que je me soigne ! ^^ Mon mari n'en peut plus... Mais bon j'aime les sacs ! Il y en a qui aiment les chaussures, les vêtements... Moi c'est les sacs... :-/

      Supprimer
    2. Je te comprend :) Et puis c'était une super promo!! On peut pas passer à côté ^^

      Supprimer
    3. Oui ça valait le coup ! Comme quoi, c'est important de comparer les prix sur le net ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░