Carte de Fidélité Tape à l'Oeil gratuite (au lieu de 3€)


Aujourd'hui, je vous propose un bon plan pour bénéficier GRATUITEMENT de la Carte de Fidélité de l'enseigne de vêtements pour enfants Tape à L'Oeil. Celle-ci est habituellement vendue au prix de 3€ mais est gratuite si vous en faites la demande avant le 24 Mai 2015.  J'ai pensé que cette offre pourrait vous intéresser, c'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler. D'ailleurs comme j'en ai fait la demande moi aussi, je vais pouvoir vous expliquer la marche à suivre pour recevoir votre carte directement chez vous, sans vous déplacer. Intéressant, n'est-ce pas ? !

Pour vous procurer la Carte de Fidélité TAO, c'est très simple ! 

Il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur le site de l'enseigne > ici


Pour recevoir votre carte, il vous faut adhérer à leur programme de fidélité en vous inscrivant sur le site. Cela vous donnera droit à plusieurs avantages que je vous énumèrerai un peu plus bas. Une fois vos coordonnées renseignées, ajoutez la carte à votre panier. Elle sera valable durant 1 an. Une fois ajoutée, le montant total de votre panier équivaut à 3€ 0€.

Je vous ai fait une capture d'écran de mon panier ci-dessous pour que vous puissiez voir par vous-même :

Vous pouvez ensuite réaliser quelques achats si vous le souhaitez ou bien conserver votre panier tel quel, à 0€. C'est ce que j'ai fait, ça marche aussi ! La marque ne nous pousse pas à la consommation, c'est appréciable. Vous n'avez ensuite plus qu'à valider votre commande et votre carte de fidélité sera livrée à l'adresse que vous avez indiqué quelques jours plus tard...

Cette carte vous donne droit à plusieurs avantages plus ou moins intéressants. Je vous laisse le lien pour aller lire par vous-même tout ce que le programme de fidélité Tape à l’œil vous propose.



En voici déjà un petit aperçu :


- 1 point de fidélité offert pour vous souhaiter la bienvenue

- 10€ = 1 point | 15 points = 10€ en chèque fidélité

- Un chèque de 5€ offert pour l'anniversaire de votre enfant

- des invitations aux événements TAO

- des ventes privées deux fois par an pour découvrir les nouvelles collections avant tout le monde

- l'échange ou le remboursement des vêtements non-portés (même sans ticket de caisse !)

- une garantie qui permet l'échange des vêtements durant la saison en cas de soucis...




Je n'aurais sans doute pas dépensé 3€ en temps normal pour bénéficier de cette carte de fidélité puisque pour l'instant je ne me suis pas encore rendue dans les magasins Tape à l’œil. Mais comme elle est gratuite je me suis dit que ce serait l'occasion de découvrir l'enseigne. Il y a justement un magasin pas très loin de chez moi. En plus j'ai lu de bons avis sur cette marque sur la blogo, alors cela m'a conforté dans l'idée de m'y rendre pour voir leurs collections de vêtements de plus près car il va falloir que j'habille mon bébé pour l'été. J'apprécie le fait que nous puissions faire la demande de cette carte de fidélité directement sur le site internet, depuis notre ordinateur, sans forcément acheter quelque-chose. Lorsque je la recevrai, je vous la montrerai en edit de l'article en précisant le délais de réception. Si vous aussi vous comptez profiter de cette offre, dites-le moi !


Edit : Après un mois d'attente, je commence à me demander si cette carte arrivera un jour dans ma boîte aux lettres. Je pense être bel et bien inscrite au programme de fidélité TAO car je reçois depuis mon inscription de nombreux mails avec un numéro d'adhérent, une date d'expiration (en Mai 2016) et comme magasin de rattachement le site en ligne. Mais je pense que cette carte est finalement virtuelle et non pas physique comme je le pensais. Il suffira certainement de dire notre nom à la vendeuse si l'on se rend en boutique pour cumuler nos points. Mais si jamais un jour ma carte de fidélité arrive à la maison, je ne manquerai pas de venir vous le dire !
 
Achetez-vous des vêtements pour vos enfants 
chez Tape à l’œil ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Meci pour le bon plan! Ma carte arrivait justement à expiration ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah dès demain hop hop hop je la commande!!! J'ai déjà la carte Orchestra, certe payante, mais que je trouve avantageuse quand même :-) maintenant reste à voir comme tu dis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ça vaut le coup ! Après à voir le prix et les vêtements proposés en boutique ;-) La carte Orchestra vaut cher mais souvent c'est avantageux de la prendre dès le premier passage en caisse si on en a pour un certain montant :-)

      Supprimer
    2. Voilà commande passée!! J'ai zieuté un peu j'ai vu des petites choses sympas! Mais j'attend que bébé soit là ^^
      Et oui la carte Orchestra faut la prendre dès le début! J'ai fait des économies en la prenant la première fois :) Et puis ce qu'ils font j'adore!! Je suis fan!!!!

      Supprimer
    3. Bon ben on a plus qu'à attendre la réception de notre carte... ^^

      Supprimer
  3. Intéressant dis donc! J'y cours! Merci ma belle pour ce bon plan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! J'ai trouvé ça intéressant alors j'ai relayé l'info ;-)

      Supprimer
  4. Et pour répondre à ta question lol j'achète rarement chez eux donc c'est pour ça que jusqu'à présent je ne voulais pas mettre 30€ dans la carte du coup là je vais en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si elle ne coûte habituellement que 3€, c'est toujours ça de pris ! Et puis je suis sûre que ça va leur faire venir de nouveaux clients qui n'auraient pas forcément été voir leurs produits ;-)

      Supprimer
  5. coucou
    super merci pour le bon plan, même pas besoin de se déplacer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! De rien pour le bon plan ;-) C'est super de ne pas avoir besoin de se déplacer ! Par contre je l'attends toujours, mais dès que je la reçois je mets une photo ! ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░