J'ai fait les Soldes pour mon Bébé [ Bonnes Affaires ! ]

Cette année, j'ai décidé de profiter des Soldes d'hiver pour habiller mon bébé ! Il a déjà ce qu'il lui faut en taille 3 mois, alors j'ai prévu le nécessaire pour la taille suivante et lui ai acheté tout un tas de petits vêtements en 6 mois. Il devrait les mettre assez rapidement. J'ai trouvé des promotions très avantageuses sur le site Carrefour Online. C'était la première fois que je commandais chez eux. Nous avons l'habitude d'habiller notre petit Cœur chez Kiabi (il a également reçu de nombreux vêtements de la part de nos proches qui proviennent de chez Orchestra, Aubert etc...) Là chez Carrefour j'ai été ravie de la qualité des petits vêtements que j'ai commandé et en plus ce n'était pas chers du tout. Voyez par vous-même...



Mes articles préférés (et également les meilleures affaires que j'ai pu faire !) sont ces petits pulls Mickey de la marque Disney Baby. Leur qualité est excellente, ils ont l'air de tenir chaud et surtout ils étaient proposés à -70% ! Je les ai donc eu chacun à 5,37€ au lieu de 17,90€. Une très bonne affaire ! J'en ai pris un gris et un bleu marine.




Toujours dans la gamme Disney Baby, j'ai déniché de jolis petits t-shirts à manches longues (avec là encore pour motif Mickey). Je ne suis pas déçue, la qualité est une fois encore très bonne et les dessins jolis ! Ils étaient eux aussi soldés à -70%. Je les ai payé 2,97€ au lieu de 9,90€. Encore une bonne affaire ! J'en ai pris un gris à rayures et un vert avec un grand motif sur le devant. Ils sont jolis comme tout.




J'ai ensuite pris un petit sweat polaire bleu à -70% que j'ai payé 1,47€ au lieu de 4,90€. J'ai également acheté de petits pantalons confortables du style pantalon de sport avec la taille élastiquée. Ils sont faciles à mettre et bébé y est bien. Ils étaient à -70%, soit à 1,77€ / pièce au lieu de 5,90€. Par contre le soit disant rouge bordeaux est en fait plus fuchsia qu'autre chose...



Pour finir, j'ai également acheté un petit t-shirt à manches longues. Je n'aime pas particulièrement les vêtements sérigraphiés ni ce qu'il y a d'inscrit dessus, mais je l'ai pris pour son tout petit prix. Là encore il était soldé à -70% et il ne m'est revenu qu'à 0,75€ au lieu de 2,50€. Je me suis dit qu'un petit haut comme celui-ci pourrait toujours servir. Je l'ai pris en coloris rouge.


Dans l'ensemble, je suis plutôt très satisfaite de ma commande malgré ma petite déception concernant le coloris fuchsia pour le troisième pantalon qui n'est pas le coloris espéré... Je pensais qu'il serait rouge, bordeaux mais en fait non. Du rose pour un petit garçon ce n'est pas tip top... Je suis en revanche ravie de tous les petits hauts Disney reçus, ils sont vraiment beaux, la qualité est très satisfaisante. Ah et puis le meilleur pour la fin ! Le tout ne m'a coûté que 24,21€ (+ 4,90€ de frais de port) au lieu de 80,70€ ! Je pense que ça valait le coup. Entre ces vêtements et ceux qu'on nous avait déjà offert, je crois que c'est bon, on a de quoi habiller notre petit trésor en taille 6 mois. Pour les prochains vêtements, on prendra du 9 mois ! On aura juste à acheter quelques bodies supplémentaires et c'est tout ! Il est paré pour finir l'hiver.

Avez-vous fait de bonnes affaires durant les soldes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est tout aussi amusant de faire les soldes pour eux autant que pour nous ^^ Ici comme j'ai prévu jusqu'au 6 mois (et je suis large, à 2 mois, Tom fait toujours du 1 mois), j'ai plutôt anticipé l'hiver prochain. J'ai trouvé (entre autres) un petit pantalon en velours bleu marine, 2 chemises et un petit ensemble en velours pour 3€ chacun chez H&M (mais en boutique car les prix diffèrent sur le site), je lui ai aussi pris un manteau en 18 mois chez Z pour environ 15€. En espérant qu'il se décide à grandir un peu ^^ Enfin c'est un bon pépère, nous avons fait la visite du 2ème mois aujourd'hui et Monsieur atteint maintenant les 53 cm pour 4.4kg (je n'y croyais pas pour son poids !).
    C'est définitif, j'aime énormément te lire, ça fait du bien de partager tout ça avec des autres mamans, surtout que Tom et Lucas n'ont pas beaucoup de différence... Tu aurais d'autres blogs dans le même style à me conseiller ?

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord c'est amusant de faire les soldes pour eux, d'ailleurs on prend peut-être même plus de plaisir à acheter de petits vêtements pour eux que pour nous ^^ 4.4kg, c'est le poids que faisait Lucas lors de notre dernière visite chez la pédiatre de l'hôpital il y a 15 jours ou 3 semaines je ne sais plus. Ils grandissent trop vite nos petits pépères ! :-)
      Ça me fait trop plaisir quand tu me dis que tu aimes beaucoup me lire, c'est super gentil ! J'aime papoter avec toi moi aussi ! :-) Nos bébés auraient dû naître presque à la même date en plus, il n'en a pas été ainsi finalement mais ils sont tout de même très proches alors c'est vrai qu'on vit un peu les mêmes choses en même temps du coup.
      Oui il y a plusieurs blogs que je pourrais te conseiller, tout d'abord il y a La Femme Colibri (http://lafemmecolibri.blogspot.fr), Mais quelle idée de faire un bébé (http://maisquelleidee.fr), Happy Countdown (https://happycountdown.wordpress.com) ou encore Beauté de grenouille (http://beaute-de-grenouille.blogspot.fr) pour ne citer qu'elles ;-) Bisous et à très vite !

      Supprimer
  2. C'est tout mignon tout ça!! Moi j'ai hâte que celles d'été commencent!!! A moi les vêtements chez Orchestra :p

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine bien!! Après malheureusement j'aurais pas la prime de naissance donc il va falloir faire attention.... Elle est versée au deuxième mois de l'enfant maintenant... Ridicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ??? Je n'étais pas au courant que ça avait changé...

      Supprimer
    2. Oui depuis le mois de janvier c'est comme ça... Donc je vais faire doucement quand même... C'est vraiment con leur nouveau système!

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░