Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui débute !

Nous voilà en 2015 ! Le temps passe vite, trop vite. Il semble même défiler encore plus rapidement à partir du moment où nous avons des enfants... C'est simple, je ne vois plus le temps passer depuis que Bébé est là. Ça ne vous fait pas cette impression à vous aussi ?


2014 aura été une excellente année pour moi, aussi bien dans ma vie familiale que professionnelle. J'ai décroché un diplôme me permettant de travailler dans un secteur qui me plait beaucoup, j'ai ouvert ce blog qui m'a permis d'échanger avec des personnes fort sympathiques, je suis tombée enceinte, j'ai vécu une grossesse de rêve et surtout, c'est l'année où je suis devenue maman pour la première fois ! Oui, j'ai beaucoup aimé 2014 qui me laisse de jolis souvenirs et j'espère de tout cœur que 2015 sera tout aussi bien voire même meilleure ! 


Je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2015 ! Que vos vœux les plus chers puissent se réaliser, vos projets se concrétiser ! Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur dans vos vies. Soyez heureux ! Et faites beaucoup de bébés ;-)

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le Blog et à vous abonner à mes pages Hellocoton & Facebook et je vous en remercie. Ça me fait chaud au cœur ! Un grand MERCI à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire après avoir lu mes articles, ça me fait toujours extrêmement plaisir. J'aime vous lire et vous répondre pour engager la conversation. J'espère que cette année encore vous continuerez à suivre mes aventures et que mes articles vous plairont toujours autant.


 Et en attendant les nouveaux sujets de 2015 à propos de ma petite vie de famille,
je vous invite à découvrir ou (re) lire quelques articles du blog parus en 2014 :



"Faire une courbe de température pour concevoir bébé" 

Une technique qui a très bien fonctionné pour moi puisque bébé a été conçu lors du tout premier mois d'essai, peut-être un peu grâce à la courbe de température qui m'a guidé pour connaitre ma date d'ovulation. Qui sait ? Plus d'explications à l'intérieur de l'article...


"Le dépistage du diabète gestationnel" 

Pour toutes celles qui devront passer ce fameux test aux alentours du 6ème mois de grossesse et qui se demandent en quoi il consiste exactement ou bien qui le redoutent, je vous raconte TOUT en détails concernant mon propre ressenti. Vous verrez, c'est pas bien méchant



"Pourquoi nous voulons garder le prénom de bébé secret ?"

Parce qu'il y a de nombreuses raisons qui nous ont poussées à ne pas révéler le prénom de bébé avant sa naissance. En voici quelques unes... Et croyez-moi, aujourd'hui nous sommes bien contents d'avoir su le garder pour nous jusqu'au bout ! Effet de surprise garanti !



"Mon accouchement"
[ Part 1 ] , [ Part 2 ] , [ Part 3 ]

Si vous avez loupé le récit de mon accouchement et que vous allez bientôt y passer vous aussi ou êtes tout simplement curieuse de savoir comment il s'est déroulé, alors allez lire les trois parties que je vous ai rédigé afin de le vivre de chez vous, comme si vous y étiez !



"Retour sur son séjour en néonatalogie"

Une grosse pensée pour tous les parents qui doivent faire face à l'hospitalisation imprévue de leur petit bout juste après sa naissance. Ce n'est pas facile à vivre. Voici un récap' des 3 semaines que notre petit cœur a passé en néonat' ponctuées par nos visites...




" Comment j'ai allaité mon bébé prématuré"

Parce qu'il n'est pas toujours simple de mettre en place un allaitement maternel et que c'est encore moins facile lorsque bébé est prématuré et hospitalisé, voici un petit article dans lequel je vous raconte notre propre expérience. Aujourd'hui, je l'allaite encore. Yes !



J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous étiez bien entourés et que vous vous êtes régalés. On se retrouve très prochainement avec de nouveaux articles. Je vous dis à très bientôt ! Et merci pour votre fidélité !


Bonne Lecture et encore Bonne Année !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi! J'ai beaucoup aimé découvrir ton blog: le design m'a tout de suite plu, joli, simple, épuré, ergonomique, oui oui, et puis ta façon d'écrire et de raconter m'a séduite, je serai fidèle en 2015!
    Pour le temps qui passe vite avec bébé, je te répondrai d'ici quelques mois (35 semaines de grossesse pour moi aujourd'hui, tic tac tic tac ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton message est adorable ! Il me fait vraiment plaisir, merci à toi :-) 35 semaines de grossesse ?! C'est pour très bientôt dis donc ! A ton stade, j'avais déjà accouché ^^ Bébé ne va plus tarder à pointer le bout de son nez. En tout cas l'année 2015 s'annonce merveilleuse, elle va bien démarrer. Surtout préviens-moi lorsque la naissance aura eu lieu ! Et je veux tout savoir (comment s'est passé ton accouchement, le prénom etc... ^^) Oui oui, je suis curieuse ! :-)

      Supprimer
    2. Pas de soucis, je te tiendrai au courant :)

      Supprimer
  2. Très bonne année 2015 à toi aussi !
    Je te souhaite qu'elle soit douce, elle sera forcément belle avec ton petit cœur :)
    Ça va être l'année des découvertes, une belle aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, c'est très gentil :-) Oh oui tu as raison, on part à l'aventure cette année. On va apprendre beaucoup de choses, la vie de parents, ça va être formidable !

      Supprimer
  3. Très belle année à toi et à ton petit Lucas ! des millions de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille. Plein de bisous

      Supprimer
  4. Bonne et heureuse année a toi, et oui je te rassure quand nous avons un bébé le temps s'écroule a une vitesse grand V... Profite de chaque moment ils sont si unique et précieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Ouf tu me rassures, je ne suis pas la seule ^^ Il faudrait que les journées soient plus longues à partir du moment où les enfants sont là. En tout cas, on n'a plus le temps de s'ennuyer. Mais tu as raison, il faut en profiter à fond car ça passe trop vite.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░