Je suis inscrite au concours Blogs Parents 2015 de Famili !



http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/461215

Vous l'avez peut-être remarqué (ou alors pas encore), mais depuis ce matin un nouveau logo a fait son apparition dans la colonne de droite de mon blog. 

Ce logo, c'est celui ci-contre sur lequel il est écrit : 
"Je participe au concours Famili

En effet vous l'aurez compris, j'ai décidé de me lancer et de participer pour la toute première fois au concours Blogs de Parents 2015 organisé par le magazine Famili !




En quoi ça consiste ? Eh bien si vous êtes maman, future maman ou en plein parcours de PMA et que vous tenez un blog, vous pouvez vous aussi vous inscrire à ce jeu si vous le souhaitez. Le but est simple. Chaque jour, les lectrices votent pour leur blog préféré ou pour celui qu'elles souhaitent soutenir. Un seul vote est accepté par jour et par personne, mais vous pouvez voter tous les jours du mois si vous êtes motivée ! 

À gagner : 200 € de bijoux Merci Maman chaque mois, et un magnifique séjour en famille dans un hôtel-club*** près des Sables d'Olonne avec Vacance bleues pour le grand gagnant élu Blog de Parents de l'année 2015. Chouette n'est-ce pas ?


Alors voilà, je ne me fais pas d'illusions car je sais très bien que je n'ai pas encore un très grand nombre d'abonnées comme certaines blogueuses qui se sont présentées à ce concours. Et comme ce jeu est basé sur le nombre de votes, je n'ai donc que peu de chances de gagner. Mais sait-on jamais ? J'ai tout de même eu envie de tenter ma chance ! Car je sais que j'ai des lectrices super sympas, qui peut-être auront la gentillesse d'aller voter pour moi de temps en temps ! ?


Alors si vous avez envie de soutenir mon blog, sachez que cela me fera extrêmement plaisir ! Pour ce faire, c'est très simple. Il vous suffit de retrouver le blog Mon Joli Cœur parmi la liste des participants et de cliquer sur "Je vote". Voilà c'est tout. Pour que ce soit plus simple et que vous n'ayez pas besoin de chercher, vous pouvez directement cliquer ici.


Un grand MERCI à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour voter pour moi !
C'est vraiment gentil de votre part.

Qui participe à ce concours ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je participe également au concours et je découvre le tien par la même occasion!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ça le but de ce concours, ça permet de découvrir de nouveaux blogs ! Je vais aller visiter le tien de ce pas ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░