Notre Petit Coeur est né ! ♥

Souvenez-vous, il y a une semaine tout pile, je vous disais que j'étais à J-50 du terme et que je n'avais qu'une hâte : faire la connaissance de mon Bébé ! A ce moment là, il était encore blotti bien au chaud dans mon bidon et le papa se faisait une joie de venir jouer avec lui en touchant mon ventre, le soir avant de s'endormir. Durant toute ma grossesse je n'ai pas cessé de me languir en pensant à ce jour merveilleux où je donnerai la vie. J'étais loin de me douter que ce dimanche 26 Octobre 2014 resterait gravé à jamais dans nos esprits puisque ce serait en fait le Jour J !

Mon Petit Cœur a dû ressentir tout l'Amour que j'éprouvais déjà pour lui et a décidé de nous montrer sa petite frimousse beaucoup plus tôt que prévu, à seulement 32 semaines de grossesse ! Ce devait être un bébé de Décembre, un merveilleux cadeau de Noël avec un peu d'avance (car le terme supposé était prévu pour le 15 Décembre), sauf que notre petit amour en a décidé autrement et est arrivé parmi nous en cette fin de mois d'Octobre, durant une belle journée ensoleillée. Une énorme surprise ! Le travail a commencé soudainement dimanche dernier au réveil et tout s'est très vite enchaîné. Je vous raconterai mon accouchement avec plus de détails lors d'un prochain article. Il ne s'est pas vraiment déroulé comme je l'avais imaginé, mais il s'est tout de même bien passé. C'est donc avec une grande émotion que je vous annonce la naissance de notre petit Lucas, un bébé prématuré de tout de même 2,460kg, qui a vu le jour ce dimanche 26 Octobre 2014 en fin d'après-midi et qui fait notre bonheur depuis déjà une semaine. Il est actuellement hospitalisé en néonat' pour encore environ deux semaines. Dur dur d'être rentrée à la maison en l'ayant laissé là-bas tout seul... Mais il est entre de bonnes mains. Nous allons le voir tous les jours à l'hôpital et il fait déjà beaucoup de progrès. C'est un bébé très calme, qui ne pleure presque jamais et qui s'endort paisiblement dans les bras de ses parents. Je l'aime mon fils !

JE SUIS MAMAN !

http://www.hellocoton.fr/famille/2014-11-03

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Encore toute mes félicitations, je suis vraiment heureuse pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore félicitations ! Ton petit Lucas devait être aussi pressé de te voir que toi de faire sa connaissance :)
    Je suis contente que tout aille bien. Courage pour la séparation, bientôt tu pourra le ramener auprès de vous !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui, c'est vrai que j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance et on dirait qu'il a voulu me faire plaisir en venant au monde plus tôt :) Heureusement il va bien. Je languis de pouvoir le ramener à la maison et de commencer notre nouvelle vie à 3 en dehors des murs de l'hôpital... Bisous

      Supprimer
  3. Felicitations !! Et bon courage pour les prochaines nuits en neonat :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations et bienvenue au petit LUCAS :)
    Je vais arrêter de me montrer trop impatiente alors ça risque de faire venir mon bibou plus tôt aussi :) en tout cas c'est super si il va bien. Après un petit préma est toujours plus calme et pleure peu... mais ils se rattrapent après :)
    Plein de bonheur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Oh oui fais attention, il pourrait t'écouter et venir au monde plus tôt que prévu lui aussi pour faire plaisir à sa maman ;-) Comme tu le dis si bien, heureusement qu'il est en bonne santé... Tu as raison, pour l'instant il est calme et gentil comme tout (pourvu que ça dure ! Mais il va sûrement se rattraper plus tard lol)

      Supprimer
  5. Félicitatiooooooooooooons!!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes félicitations, bienvenue au petit Lucas.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, et bravo.. je suis vraiment heureuse de voir que l'amour est déjà là (pas toujours évident) et je vous souhaite un beau démarrage familial, en espérant que Lucas puisse rentrer vite et en pleine forme <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oh oui l'amour est déjà là. Il faut dire qu'on l'aimait déjà alors qu'il était encore dans mon ventre ce bébé, donc forcément de l'avoir en vrai contre nous c'est encore plus fort. J'espère aussi qu'il pourra rentrer vite à la maison (mais ils nous disent d'attendre encore environ 15 jours... Ça dépendra de son évolution, pour l'instant il fait des progrès, il faut que ça continue !)

      Supprimer
  8. Avec beaucoup de retard sur ton blog, je te souhaite toutes mes félicitations!
    Bienvenue à cette petite merveille qui doit déjà vous combler tellement!
    J'imagine que vous comptez les jours qui vous séparent de son retour à la maison.
    J'ai hâte de lire la manière dont tu ressens tes premiers pas de maman!
    A très vite!
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, c'est très gentil :-) Oh oui il nous comble déjà de bonheur ! Cela fait deux semaines qu'il est né et est hospitalisé et nous ne savons pas encore quand nous aurons la joie de le ramener avec nous à la maison... Vivement qu'il puisse sortir !

      Supprimer
  9. Oh mais merci d'être repassée et toutes mes félicitations pour ton petit pressé <3 J'espère que tout vas bien et que vous allez vite l'avoir au près de vous à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir ! :-)
      Je te remercie, c'est vrai qu'il était très pressé !!!

      Supprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog, et j'ai adoré te lire!
    Félicitation pour ton babyboy!! J'imagine que tu dois le voir grandir de jour en jour, quel bonheur ça doit être!! Je te souhaite que du bonheur, au plaisir de te lire..
    Laurena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça fait plaisir de savoir que des personnes ont pris plaisir à lire mes articles :-) Oh oui, mon bébé grandit à une allure folle ! C'est vrai que c'est merveilleux de l'avoir enfin auprès de nous ! A très bientôt ;-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░