Mustela offre un Bijou gravé à toutes les jeunes mamans !

Je voudrais partager avec vous un bon plan que j'ai testé personnellement et qui risque fort de vous intéresser vous aussi. En effet, la marque Mustela s'est associée avec le site Bijoux de Mode pour offrir à toutes les mamans un bijou gravé en souvenir de la naissance de leur enfant. Vous n'aurez qu'à payer les frais de port qui s'élèvent à 5,95€. Le bijou de votre choix (à choisir parmi une large sélection) ainsi que la gravure vous sont offerts. Tentant, n'est-ce pas ? C'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion et ai passé commande afin de me créer un joli bijou pour célébrer la venue au monde de mon bébé. Et comme lorsque je l'ai reçu mon petit cœur était toujours hospitalisé, porter ce bracelet à mon poignet était un peu comme s'il était toujours présent auprès de moi.

Comment bénéficier de l'offre ? Il vous suffit simplement de vous rendre sur le site Bijoux de Mode et de sélectionner votre bijou préféré. Personnellement, j'ai opté pour le bracelet "médaille dorée" que je trouve très joli. Choisissez ensuite votre gravure (le prénom de votre enfant, sa date de naissance...) et ajoutez votre bijou personnalisé au panier. Puis, saisissez le code "MAMAN" et validez. Créez votre compte client, payez les frais de port et recevez votre bijou chez vous quelques jours plus tard. C'est aussi simple que cela ! Alors, tentées ?

Pour ma part, je suis ravie du bracelet que j'ai commandé ! Le bijou a été expédié et livré très rapidement dans ma boîte aux lettres, en lettre max. La gravure est bien faite, elle est assez profonde ce qui fait qu'on voit bien les inscriptions. Le bijou en acier doré est brillant et très joli. Si vous aussi vous souhaitez bénéficier de cette offre, ne tardez pas car elle n'est valable que jusqu'au 31 Décembre 2014 ! Je précise également que le code promotionnel n'est utilisable qu'une seule fois par foyer. Si vous avez (ou allez) créer votre bijou, n'hésitez pas à venir me montrer le résultat final !

Edit : L'offre est reconduite jusqu'au 31 Décembre 2016 avec le code MUSTELA3827. Voilà de quoi vous faire plaisir si vos petits bouts sont prévus pour cette nouvelle année !

Avez-vous l'intention de bénéficier de cette offre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Super bon plan! Merci!
    Malheureusement il arrive trop tôt pour moi, Snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après il me semble que ce n'est pas la première année où Mustela propose cette offre. Avec un peu de chance elle sera peut-être encore disponible pour 2015 avec de nouveaux bijoux à graver ? ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour cette super idée cadeau.
    Malheureusement le code ne marche pas donc frais de port et gravure payantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de tester à nouveau ce code avec un nouveau compte client (pour vérifier) et il fonctionne bien. Par contre il faut veiller à bien choisir un bijou de la liste suivante : http://www.bijouxdemode.com/clubmustela et au moment de valider le panier il faut penser à ajouter le code promo MAMAN pour que le montant s'élève à 0€ (sinon effectivement si on l'oublie on doit payer le bijou...) Du coup avec l'ajout du code promo le bijou et la gravure sont offerts, il faut juste payer les frais de port qui s'élèvent à 5,95€ ;-)

      Supprimer
    2. Ps : C'est la gravure recto (extérieure) qui est offerte. Sinon effectivement, si on veut ajouter une gravure au verso (à l'intérieur du bijou) là c'est en supplément. Mais tout est marqué sur le site ! Il faut juste remplir les champs de gauche où c'est précisé "offert". Voilà, j'espère que tu arriveras à commander si tu souhaites te procurer l'un de ces bijoux ;-)

      Supprimer
  3. Quel bon plan mignon ! C'est vraiment une belle idée et un joli cadeau de la part de Mustela :)
    J'espère aussi que ce sera disponible en 2015 ;) Comment as tu su pour cette offre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un cadeau personnalisé vraiment sympas ! En plus le bijou est très joli. Je te souhaite que l'offre soit encore disponible en 2015 ;-)

      J'étais tombée dessus par hasard en visitant des sites internet de bons plans il y a plusieurs mois et je l'avais mis de côté dans mes favoris pour le moment venu. Je suis toujours à l'affût de bons plans comme celui-ci et quand je les ai testé, je vous les partage pour que vous puissiez en profiter aussi :-)

      Supprimer
  4. Ah chouette merci du bon plan en plus le bijou est carrément joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;-) C'est vrai qu'il est très joli ! Ça vaut le coup ! A la base c'est un bracelet qui vaut 27,90€ d'après ce qui est écrit sur le site.

      Supprimer
  5. Merci de partager tous ces bons plans. Pareil mon bibou arrivera après la date d'échéance mais j'ai partager l'info aux jeunes mamans autour de moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :-) C'est sympas d'avoir fait tourner l'info, je suis sûre que ça va en intéresser plus d'une !

      Supprimer
  6. Oh bah tiens j'avais complètement loupé ce bon plan, je viens de le faire en vitesse avant que ça se termine ! :) Un pour moi, un pour mon chéri et un pour la marraine de mon fils qui est une future maman ! Mais c'est dommage que le tien ne soit plus disponible, j'aimais beaucoup en doré donc je me suis rabattue sur l'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bracelet doré est très joli :-) Dommage qu'il n'était plus dispo... Tu as bien fait d'en profiter et d'en commander plusieurs exemplaires pour les gens autour de toi ;-)

      Supprimer
  7. J'ai d'ors et déjà mis l'adresse dans mes favoris quand mon petit ange sera là!!! Merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait pareil !!! ;-) Le lien était dans mes favoris en attendant le moment venu...

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░