Ma sélection de pyjamas pour bébé [ * spécial Fêtes * ]

Les Fêtes de fin d'année approchent à grand pas, ce n'est un secret pour personne. Comme ce sera le premier Noël de mon Bébé et que nous allons recevoir nos familles pour l'occasion, j'ai voulu dénicher quelques petits vêtements sympas histoire de marquer le coup. J'ai donc parcouru les sites internet destinés à la mode enfant et voici les petits pyjamas qui ont retenu mon attention. Ne sont-ils pas trop choux ? Personnellement je craque pour plusieurs d'entre-eux !

Chez Orchestra :

J'ai repéré un adorable petit Dors-Bien en velours façon costume. C'est sans aucun doute mon préféré ! Il possède un petit nœud papillon cousu. C'est un pyjama confortable à l'allure chic dans lequel bébé sera classe et bien habillé pour réveillonner en attendant la venue du Père Noël ou de la nouvelle année.

En parlant de Père Noël, on ne pouvait pas passer à côté de l'indétrônable costume du vieux barbu. Là encore, il s'agit d'un petit Dors-Bien mignon comme tout en velours agrémenté de fausse fourrure blanche. Les pieds quant à eux sont conçus façon bottes noires élastiquées.

Un troisième Dors-Bien à rayures blanches et rouges cette fois-ci, avec pour motif le "Christmas Friend" de bébé. Ce pyjama est mignon et pourra être porté tout l'hiver.

Prix : 14,95€ (ou 7,47€ avec la carte Club) *


Chez Vertbaudet :

J'avais repéré un pyjama mignon tout plein sur lequel il était inscrit "Le plus beau des cadeaux c'est moi", malheureusement, ce modèle a sans doute été victime de son succès et n'est plus visible sur le site... J'ai quand-même repéré deux autres modèles plutôt sympas. Un rouge sur lequel il est inscrit "Christmas Time" et un plus sobre à rayures blanches et grises. Chaque Dors-bien est en velours et possède son doudou assorti. 

Prix : 15,95€ (actuellement en promo à 11,16€) *

Chez Kiabi :

Là encore, nous retrouvons le traditionnel costume du Père Noël à un prix abordable, mais cette fois-ci il y a également le body assorti que je trouve plutôt bien fait.

Prix body : 2,99€ - Prix pyjama : 7,99€ *



Personnellement, je ne sais pas encore si je craquerai pour un pyjama-déguisement de Père Noël. C'est peut-être trop déjà vu et puis on ne peut en principe le porter qu'une ou deux journées (le 24 et le 25 Décembre). Cela dit, c'est vrai que c'est sympas pour fêter le premier Noël de bébé... J'hésite. En revanche, je craque totalement pour le petit costume et j'aime également beaucoup les autres pyjamas plus simples, qui rappellent l'hiver sans pour autant trop évoquer Noël.

Avez-vous repéré de jolis pyjamas pour les fêtes de fin d'année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Mignons et rigolos ces pyjamas :)
    Pour nous la question ne se posera pas cette année mais c'est sur que je vais craquer pour un petit habit spécial fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont mignons ! Mon bébé aura son pyjama costume :-) Il va être trop chou dedans !

      Supprimer
  2. C'est extra comme pyjamas, principalement pour les photos de Noël ou du soir du réveillon. Bon mon bibou ne sera là qu'après les fêtes alors pour nous le pyjama de Noël ça sera pour l'an prochain :) mais étant photographe et réalisant les portrait d'enfants pour Noël je dois dire que le pyjama de la tenue du père Noël est au top !!

    Même pour faire une photo souvenir devant le sapin... un oreiller dans une grande corbeille en osier... le bébé couché dedans au pied du sapin... et voilà qu'on immortalise le premier Noël de façon originale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super pour les photos, c'est amusant ! Ça laissera un joli souvenir de ces soirées de fêtes ;-) Très bonnes idée de photo pour un premier Noël. Étant photographe j'imagine que tu dois faire de superbes clichés. J'ai un reflex alors on verra ce que je peux faire... ^^

      Supprimer
  3. Très sympa ta petite sélection ! Il va être tout mignon dans ces petits habits de noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop chou je trouve ! :-) Déjà il aura son pyjama costume, pour les autres je ne me suis pas encore décidée ^^

      Supprimer
  4. J'adore, ils sont tous trop craquants. J'ai celui effet costume d'Orchestra, ma mère lui avait pris en 1 mois avant que j'accouche. Du coup je lui ai mis à la sortie de la maternité mais je suis dégoûtée car il ne lui va plus depuis bien longtemps... Aha. En fait elle l'a pris en velours mais j'ai accouché en été du coup je ne lui ai mis qu'à sa sortie le temps qu'il régule sa température, puis il ne l'a plus jamais porté. Et quand on a sortir les pyjamas velours il avait bien pris deux tailles déjà... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh dommage du coup il ne pourra pas en profiter pour les fêtes (à moins que tu ne lui en achètes un autre dans la bonne taille ^^) Moi il portera son pyjama costume mais c'est du 3 mois, j'espère que ça ne lui ira pas trop grand du coup ;-)

      Supprimer
  5. Oui moi aussi j'ai craqué pour les pyjama de chez Orchestra pour mes 2 grands et pour ma princesse, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont beaux leurs pyjamas ! Les enfants sont trop mignons dedans ! C'est bien pour les fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  6. Je suis dégouté de trouver ca maintenant j'aurais trop voulu voir mon petit dans un babygros de père noel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article date de 2014. Malheureusement cette année je n'ai pas trouvé de jolis pyjamas de mère Noël pour ma baby girl ^^

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░