Trousse de naissance Leclerc & échantillons gratuits

Voici un bon plan destiné aux futurs ou jeunes parents qui est proposé chaque année par les magasins Leclerc et dont j'ai pu bénéficier suite à la naissance de mon bébé. Il s'agit d'une offre gratuite accessible à tous les détenteurs de la carte de fidélité Leclerc. D'autres enseignes proposent également un vanity ou une trousse en guise de cadeau de naissance, mais je vais uniquement vous parler de celle-ci puisque c'est la seule que j'ai pu tester pour le moment.

Vous vous demandez sans doute quelle est la marche à suivre pour retirer votre trousse 100% gratuite ? C'est très simple ! Il vous suffit simplement de vous rendre à l'accueil de votre magasin Leclerc avec votre carte de fidélité et d'adhérer au Club Bébé qui vous donnera accès à de nombreuses promotions tout au long de l'année sur des produits de puériculture, alimentaires et de soins adaptés à l'âge de votre bébé. Cette inscription est totalement gratuite et n'apporte que des avantages. J'avais apporté avec moi un extrait d'acte de naissance mais on ne me l'a pas demandé. En quelques minutes, je repartais avec une petite trousse orange remplie d'échantillons.

Sans plus attendre, voici ce que contient cette trousse :

Un petit ruban vert pâle (Blédina)
Une couche taille 2 mini (Pampers)
Un CD Mes P'tites Comptines (Nestlé)
Un autocollant "Bébé à bord" (Babybio)
Un paquet de 24 lingettes (Mots d'enfants) 
Une petite bouteille d'eau 25cl (Mont Roucous)
Un paquet de mouchoirs en papier écologique (uni vert)

Pour une fois que quelque-chose est offert sans contre-partie, je trouvais intéressant de partager le bon plan avec vous après l'avoir testé. En ce qui me concerne, je n'ai eu aucune difficulté pour retirer cette trousse dans mon magasin. Mais il parait que dans certaines régions, la trousse n'est pas systématiquement donnée lors de l'inscription au Club Bébé. Renseignez-vous donc auprès de votre magasin pour savoir si elle est disponible.

Avez-vous bénéficié d'une offre comme celle-ci ?
Si oui, dans quelle enseigne ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'en ai bénéficié, et j'avoue que ce qui m'a motivé, c'est surtout les 10% sur le rayon bébé. Idem chez Inter avec le club bébé.

    Merci de faire partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est avantageux ! Il faudra que j'aille voir chez Inter, il y en a un près de chez moi. En plus il parait que leurs couches sont pas mal, à voir... ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce bon plan :) reste à faire la tournée des magasins pour se faire chouchouter :D ... c'est mérité après tout !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'avais eu cette trousse pour ma fille il y a un peu moins de 2 ans.
    De nouveau enceinte, j'ai inscrit le futur bébé au club Bébé Leclerc et j'ai reçu une boîte en carton avec quelques produits, mais beaucoup moins que ce que tu présentes (et que j'avais eu la première fois)...
    Merci pour le bon plan Inter, je n'y avais pas pensé alors que j'en ai un près de chez moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si pour l'inscription d'un nouveau bébé chez Leclerc il y a un cadeau différent ou si c'est qu'ils étaient en rupture de stock et ont donné autre chose à la place... C'est bizarre que tu aies reçu une boîte en carton avec encore moins de choses que ce que j'ai eu... :-/ Il ne devait vraiment pas y avoir grand chose dans cette boîte alors...

      Supprimer
  4. Bonjou, je decouvre ton billet et je suis fort étonnée car j'ai également adhérer au club bébé (fin 2016) sur conseil d'une caissière alors que j'étais sur le point d'accoucher (les mois précédents, personne ne m'en avait parlé, dommage car j'aurais pu avoir des points suite aux achats que j'avais effectué).
    J'ai donc fait ma carte à l'accueildu magasin (avec bien du mal car l'agent ne savait pas comment procéder, c'est une de ses collègues qui s'en est chargé plus tard) mais du coup, je n'ai pas eu droit à cette petite trousse. je suis un peu jalouse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oh c'est vraiment dommage ! Justement je suis en train de rédiger un nouvel article car celui-ci date de 2014. Comme l'inscription au Club Bébé est valable jusqu'aux 2 ans de l'enfant (notre 1er enfant les a eu fin Octobre), nous avons dû inscrire notre deuxième bébé (né cet été) au Club Bébé de notre magasin Leclerc la semaine dernière et j'ai été agréablement surprise car nous avons reçu un coffret différent de celui-ci, mais bien plus rempli ! (avec des petits pots, compote etc...)

      Peut-être que tous les magasins n'offrent pas de box (j'imagine qu'ils les donnent en fonction de leurs stocks). Ou alors, peut-être que la personne qui se trouvait à l'accueil n'était même pas au courant de cette pratique... (tu m'as dit qu'elle ne savait pas comment procéder).

      Ici, il a fallu se présenter deux fois car la première la femme n'avait pas envie de procéder à l'inscription, elle a donc cherché tous les prétextes pour ne pas le faire et nous a dit de revenir une prochaine fois avec l'extrait d'acte de naissance. Quand mon mari y est retourné la fois d'après et a tendu l'acte de naissance, la personne lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de ça pour l'inscription. Alors selon sur qui tu tombes l'accueil est différent...

      En tout cas c'est dommage que tu n'aies pas pu en bénéficier car un cadeau fait toujours plaisir... Essaie d'aller le réclamer la prochaine fois que tu iras faire tes courses. Peut-être qu'en leur disant que tu as vu qu'un coffret existait mais qu'on ne t'a rien donné ils te l'offriront...

      Je publie mon article très bientôt pour dévoiler son contenu ;-) Mais pour te faire patienter, voici l'une de mes photos du nouveau coffret > http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/09/170209105814835021.png

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░