Plus que 50 petits jours avant le terme...


Il y a 50 jours tout pile, je publiais un article disant qu'il restait encore 100 jours avant de te rencontrer... Finalement, ces cinquante jours sont passés assez vite et cela me conforte dans le fait que tu seras bientôt parmi nous. Depuis nous avons préparé un peu plus ta venue. Nous t'avons acheté de jolis pyjamas, ta future mamie t'a tricoté de petits gilets pour que tu aies bien chaud cet hiver, nous t'avons même vu lors de la 3ème et dernière échographie. Enfin... Te voir est un bien grand mot, car encore une fois tu n'as jamais voulu nous montrer ton petit visage... Tu auras gardé la surprise jusqu'au bout ! Mon Bébé, j'ai tellement hâte de te donner la vie. Vivement que l'on puisse te ramener à la maison avec nous ! ♥



      Vous avez vu comme mon ventre prend de l'ampleur ? 


Futures mamans, vos bébés arrivent dans combien de temps ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ! C'est vrai que ton ventre pointe bien en avant :)
    50 jours pfiou, ça va passer vite...Moi je ne compte pas encore en jours, je suis toujours au nombre de mois qu'il me reste ;) (j'ai fait le calcul, et il y a encore 131 jours en fait, j'ai encore du temps ;) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui mon ventre pointait bien en avant, c'est vrai ! Et dire qu'il me restait encore 50 jours de grossesse normalement... Si j'avais su qu'en fait lorsque cet article serait publié ce serait non pas J-50 mais le Jour J... ! Notre petit cœur nous a fait une belle surprise à laquelle nous ne nous attendions absolument pas en venant au monde plus tôt ! Mais du coup nous ne profitons pas bien de lui puisqu'il est toujours hospitalisé... Bon courage pour l'attente qu'il te reste, garde ton bébé au chaud le plus longtemps possible :) Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie photo! Dernière ligne droite pour toi, c'est top. Hâte d'y être aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la photo :-) Oui en fait c'était bel et bien la dernière ligne droite puisque lorsque cet article a été publié, notre petit cœur naissait quelques heures plus tard... Sauf que lorsque j'ai rédigé cet article, j'étais loin de me douter que l'accouchement était imminent ^^

      Supprimer
  3. Il me tarde d'être sur la fin pour faire la grande rencontre avec mon bibou et partager ces instants de magie (le câlin du matin, la tétée, le bain, les instants d'éveil...)... patience jusqu'au 14 février si bébé n'arrive pas plus tôt (mais pas trop :)).
    Bon courage pour ces 50 derniers jours :)
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite qu'il n'arrive pas trop tôt quand-même. J'étais très pressée de faire sa rencontre, mais là à 15 jours de vie, notre bébé est toujours hospitalisé en néonat'... Du coup nous n'avons pas encore connu la joie du retour à la maison etc...

      Supprimer
  4. Tu dois êtes tellement impatiente de le rencontrer enfin... C'est tellement long neuf mois que je comprends que tu comptes les jours!
    Est ce que tu publieras des photos de sa chambre? Histoire qu'on puisse voir tous les éléments que vous avez achetés/qu'on vous a offerts ensemble!
    Pour moi malheureusement, l'aventure s'est arrêtée plus tôt que prévu...
    Bonne soirée Nathalie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'étais très impatiente et il a dû le ressentir puisqu'au moment où cet article a été publié, il était sur le point de naitre finalement ^^ C'était une grosse surprise pour tout le monde ! Oui 9 mois c'est très long lorsqu'il s'agit du premier enfant et qu'on l'attend avec impatience... Oui il faudra que je publie une photo de sa chambre, c'est une bonne idée. Ohhhh Je suis vraiment désolée pour toi... :-( Bon courage !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░