Le Vanity « Mes 1ers Soins Bébé » d'Uriage

Il faut que je vous montre le joli coffret de produits de soins pour Bébé que je me suis procuré ! Il s'agit d'un petit vanity proposé par la marque Uriage. Tous les produits qu'il contient sont destinés à la toilette et au change de bébé. Ce sont des produits utiles que je devais impérativement me procurer avant la naissance de mon enfant afin de pouvoir prendre soin de lui dès qu'il sera parmi nous. Mais plutôt que d'acheter tous les produits au détail, j'ai préféré bénéficier de cette offre très intéressante ! Vous allez vite comprendre pourquoi...

Je préfère toujours acheter les produits sous forme de coffret plutôt qu'à l'unité. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que cela est plus avantageux pour le consommateur. Par exemple dans notre cas, le joli petit vanity ainsi que la crème lavante de 200ml étaient offerts ! Ça valait le coup ! On ne paie pas plus cher mais on reçoit des cadeaux ! Que demander de plus !

J'ai toujours aimé tout ce qui est sac, trousse de toilette etc... alors quand on m'en offre, je suis ravie ! Et là j'avais justement besoin d'un petit vanity pour ranger tous les produits pour bébé à transporter à la maternité. Il me suivra également dans mes déplacements, lorsque nous partirons en week-end ou en vacances. Je fonds littéralement pour le motif ! Ce petit animal n'est-il pas mignon tout plein dans son petit pyjama à rayures bleues ? Oui, pour moi l'apparence d'un produit est importante et ça tombe bien, car ce vanity me plait beaucoup ! 

En plus d'être joli, ce vanity est surtout très pratique ! Il possède deux anses de couleur blanche pour le transporter. Il se ferme seulement à l'aide de deux petits scratchs mais je vous rassure, aucune chance de perdre quoi que ce soit puisqu'à l'intérieur, les produits sont enfermés dans deux compartiments en plastique qui se ferment à l'aide d'une fermeture-éclair. Tout est bien pensé !

Et maintenant, venons-en au contenu. Car après tout, n'est-ce pas le plus important ? C'est quand-même pour ces produits que j'ai passé commande à la base, même si je me suis ensuite laissé attendrir en voyant le joli petit vanity offert...

Le coffret comprend

1ère Eau : C'est une eau nettoyante sans rinçage destinée à la toilette quotidienne de bébé. Elle est adaptée au visage, corps et siège (contenance de 500ml)

La Crème lavante : il s'agit d'une base lavante douce, sans savon, onctueuse et moussante qui nettoie tout en douceur et préserve le film hydrolipidique de la peau. Elle laisse ensuite une peau de bébé agréablement parfumée (contenance de 200ml)

La Crème 1er Change : Riche en Eau thermale Uriage, cette crème calme les rougeurs et soulage les sensations d'inconfort. Sa texture fluide et invisible laisse un film protecteur non gras qui s'élimine facilement au change suivant. La crème 1er change s'applique en couche épaisse sur une peau parfaitement propre et sèche après chaque change (contenance de 100ml)

Du Sérum Physiologique naturel : présenté sous forme de 18 doses individuelles, il est destiné au nettoyage des yeux et des narines encombrées.

Baby Boy n'est pas encore né donc je ne peux pas vous dire ce qu'il en est par rapport à l'utilisation de ces produits. En revanche, je peux déjà vous dire que je ne suis pas du tout déçue par mon achat. Pour 14,90€, j'ai pu bénéficier des produits dont j'aurai besoin pour débuter avec bébé, ainsi que d'un joli vanity très pratique qui va m'être bien utile pour transporter les produits de mon enfant à la maternité et plus tard, lorsque nous partirons en vacances. Je ne sais pas vous, mais personnellement j'aime lorsque les marques nous font des cadeaux (un vanity ou un doudou offert est toujours le bienvenu pour l'accueil d'un nouveau-né). Je l'avoue, c'est grâce à ce coffret que je me suis orientée vers la marque Uriage Bébé pour ses premiers produits. J'espère ne pas être déçue à l'usage. Mais je ne pense pas, je me suis quand-même un petit peu renseigné avant d'effectuer mon achat et il semblerait que ces produits soient agréables à utiliser et sentent bon.



Edit (post-grossesse) : Depuis la rédaction de cet article, les mois ont passé et mon bébé est né. Je peux donc vous dire ce que nous avons véritablement pensé de ces produits à l'usage. Honnêtement, nous en avons été très satisfaits. Les produits sentent bon, ils sont efficaces et bébé n'a développé aucune réaction allergique à l'un d'entre-eux. L'eau nettoyante nous sert quotidiennement pour nettoyer le visage ou le siège de bébé. On utilise la crème lavante à chaque bain, elle mousse, nettoie bien et notre bébé sent tout bon après avoir été lavé. Nous n'avons pas non plus été déçu par les dosettes de sérum physiologique ainsi que par la crème pour le change. Ces produits sont top ! Nous les avons adopté au point que nous avons racheté ce même vanity plusieurs fois ! C'est donc un achat que je vous recommande. Vous ne devriez pas être déçu !


Utilisez-vous certains de ces produits ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. D'habitude c'est le contraire pour moi je n'aime pas acheter les coffrets parce qu'il y a toujours un produit qui m'est inutile (genre les crèmes pour les mains) mais là pour bébé ça me tente bien parce que je suis novice en produits bébé, je ne sais pas ce qui va lui convenir, ce dont il aura besoin etc donc je pense multiplier les produits au départ et tous les produits offerts dans les coffrets seront bons à prendre !
    Qu'est ce que tu penses de l'odeur des produits ? Je suis bien tenté par l'eau nettoyante il me semble pas que j'en ai pris pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, tu n'aimes pas les coffrets ? Moi si j'ai la possibilité de choisir entre un coffret ou les produits seuls, je choisis toujours le coffret ! Et si je ne me sers pas d'un produit, je l'offre à quelqu'un de mon entourage. Là pour bébé c'est toujours sympas d'avoir des produits en plus. Nous utilisons ces produits (l'eau nettoyante et la crème lavante) pour laver bébé à l'hôpital et ils sentent très bon. La peau de bébé a l'air de bien supporter ces produits donc je suis contente d'avoir opté pour ce petit vanity. Même les puéricultrices ont trouvé le vanity très joli ;-)

      Supprimer
  2. Je vais me renseigner pour me la procurer dans ce cas! J'hésitais avec Mustela mais tu m'as convaincue pour celle là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mustela est plus cher, du coup je m'étais tournée vers la marque Uriage Bébé (dont les produits sentent très bon) et tout particulièrement vers ce vanity qui est vraiment bien :-) Il est toujours en vente, je l'ai vu hier encore dans ma parapharmacie ;-)

      Supprimer
    2. Tu as bien de la chance je l'ai cherché tt le week end et je l'ai pas trouvé!!! Je vais devoir étendre mes recherches ^^ même sur internet elle est indisponible!!! En revanche j'ai vu une corbeille Uriage avec la vanity et d'autres produits mais 29 euros....

      Supprimer
    3. Mince, j'ai bien peur que cela annonce la fin de commercialisation de ce vanity :-( En plus il était très pratique, je l'emporte avec moi lorsqu'on part en vacances et tout le nécessaire de toilette de bébé y rentre (produits pour le bain, liniment, coupe-ongles, lime, crème pour le change, thermomètre, doliprane, gaviscon, cotons etc...) Et comme les poches sont transparentes, on voit à travers, ce qui nous permet d'accéder aux produits plus facilement. J'espère que tu la trouveras !

      Supprimer
    4. J'espère aussi.... Sinon j'ai trouvé 1 site qui la fait encore!! Je vais voir si il y a aux alentours de chez moi et sinon je la commanderais avant qu'il n'y en ait plus.... :(

      Supprimer
    5. Oui je pense qu'il faut faire vite ! :-(

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░