Coffret de Naissance « Chat bleu » pour mon Bébé

Il y a dix jours, j'ai eu la chance de remporter mon tout premier concours depuis la création du blog. J'ai eu beaucoup de chance ! Ce jeu était organisé par le blog Mamans Actives en partenariat avec le site Le Plus Beau des Cadeaux. Je les remercie beaucoup pour le bien joli lot que j'ai eu la chance de gagner par tirage au sort ! Ce lot m'a fait d'autant plus plaisir que c'est un cadeau pour mon bébé ! Et si vous êtes une maman (ou bien une future maman), vous savez autant que moi que rien ne peut vous faire plus plaisir que de gâter votre enfant ! N'est-ce pas ?

Je vais donc vous montrer ce que contenait ce fameux coffret :

Mon Bébé ne va t-il pas être tout mignon dans ce joli pyjama ? Je suis sûre que si ! Le coffret "Chat bleu" contient une grenouillère, un bonnet, un doudou ainsi qu'une paire de chaussons. C'est tout à fait le genre de cadeau utile que l'on peut offrir à l'occasion de la naissance d'un enfant. D'ailleurs si vous n'avez pas trop d'idées à ce sujet, sachez que le site Le Plus Beau des Cadeaux vous propose tout un tas d'idées de présents à offrir pour une naissance ou même pour une femme enceinte. De quoi faire plaisir à vos proches !

Je trouve l'ensemble complet et adorable ! Tout est assorti. Bébé portera un joli bonnet à motif "chat" pour lui tenir chaud, de jolis chaussons assez larges pour pouvoir les mettre par-dessus son pyjama et il aura même droit à un petit doudou pour lui tenir compagnie. Tous les accessoires sont de coloris bleu ciel, une couleur douce qui convient parfaitement aux bébés. 

Les motifs qui décorent le pyjama blanc sont rigolos. Vous pouvez les voir d'un peu plus près sur la photo ci-dessus. Il s'agit d'une taille 3 mois donc bébé ne le portera pas dès sa naissance, mais pourra mettre cet ensemble peu de temps après. Un nouveau-né ça grandit vite ! (trop vite)

Je remercie une nouvelle fois Emilie du blog Mamans Actives ainsi que le site Le Plus Beau des Cadeaux pour ce bien joli lot qui m'a fait très plaisir et qui va m'être très utile puisque bébé portera ces jolies choses à coup sûr.

Edit : Mon Bébé a désormais 4 mois et peut enfin porter ce joli pyjama qui est désormais à la bonne taille ! Il lui va bien. Il est joli, facile à mettre et à enlever grâce aux boutons pression qui se trouvent dans le dos, bref on est ravis ! Je vous ai mis une petite photo ci-dessus afin que vous puissiez le voir porté. Alors, qu'en pensez-vous ?


Offrez-vous ce genre de coffret lors de la naissance d'un enfant ?

6 commentaires:

  1. Oui ça m'arrive ;-) Félicitations pour la future arrivée de ton ptit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton article et ton enthousiasme ! Sympa tes photos. J'espère que ton petit chat s'y sentira bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, avec plaisir ! :-) Encore merci à toi ! Oui je suis sûre que mon bébé sera très mignon avec !

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░