Valisette de Maternité « Nuages » offerte (Vertbaudet)

Il y a quelques temps, je vous présentais un Bon Plan qui vous avait bien plu, concernant la Valisette de Maternité qui est offerte par Vertbaudet (si vous passez une petite commande sur leur site internet avec un code promo spécifique). Celle que je vous présentais était une petite valise à motifs étoilés, de couleur vert anis et taupe (pour la revoir, c'est par ici). Aujourd'hui, je souhaiterais vous montrer la Valisette de Maternité Nuages du moment. C'est celle-ci que vous allez probablement recevoir si vous passez commande ces jours-ci.

Tout d'abord, petit rappel de l'offre en question. Le site Vertbaudet vous permet de recevoir gratuitement une jolie Valisette de Maternité si vous ajoutez à votre panier d'achat le code promo suivant : 4950. Celui-ci vous permet d'obtenir ce bien joli cadeau pour votre bébé mais en plus, vous bénéficiez également des frais de port gratuits à domicile, peu importe le montant de votre commande. Pas mal, non ? La seule condition demandée est d'ouvrir une Liste de Naissance en ligne, en ajoutant quelques produits à vos envies, mais cela ne vous engage en rien !

Concrètement, c'est la même Valisette que celle que je vous présentais précédemment, si ce n'est que celle-ci a un tout autre coloris. L'agencement est le même, les 3 petits pochons avec un texte humoristique sur chacun d'eux sont présents, elle est faite dans la même matière, il y a des bandes élastiques au fond pour retenir les vêtements ainsi que plusieurs poches pour ranger ses petites affaires. La qualité n'est pas au top du top il faut l'avouer, mais disons que ça sera suffisant pour vous rendre à la Maternité. Gardons en tête que c'est un cadeau gratuit...

Concernant le design, celle-ci possède de chaque côté un grand fond blanc avec de petits nuages bleu ciel ainsi que de petites étoiles parsemées. C'est mignon tout plein. Les côtés sont de couleur menthe givrée et les lanières quant à elles sont couleur parme. Je trouve cette Valisette encore plus jolie grâce à ses teintes douces, plus appropriées pour un bébé.

Si vous avez quelque-chose à acheter chez Vertbaudet, c'est le moment d'en profiter ! Cette valisette vaut vraiment le coup. Elle est jolie, fonctionnelle, c'est un cadeau utile... Je suis sûre qu'elle fera très plaisir à toutes les femmes enceintes ! N'est-ce pas ?

Si Bébé arrive bientôt, il serait temps de profiter de cette offre vraiment chouette ! Cette petite valise vous accompagnera à la Maternité le jour J, mais vous pourrez aussi vous en servir par la suite pour partir en week-end. Merci Vertbaudet pour cette gentille attention destinée à toutes les futures mamans qui se feront un plaisir de passer une petite commande chez toi ! 

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous comptez vous aussi profiter de ce Bon Plan.

Comment la trouvez-vous dans ce coloris ?


Edit (Septembre 2015) : Il semblerait que le bon plan ne soit plus d'actualité...

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaires:

  1. Petite commande surtout pour avoir cette jolie valisette.. Bébé prévu pour fin janvier, je profiterai des soldes!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais commandé exprès pour avoir la valisette ^^ Elle est jolie et très pratique tu verras. Bonne fin de grossesse ;-)

      Supprimer
    2. Au secour personne ne. La revend :( je la cherche

      Supprimer
  2. Je suis arrivée sur ton blog par le biais de celui de Natachouette & Co ...
    Je trouve cette valisette super pratique pour emporter les affaires de bébé à la mater ! Je dois accoucher en mars, et je commence à me pencher un peu sur l'organisation de tout çà ...
    J'adore ces nouvelles couleurs pastel . Et en plus, la déco de la chambre de mon petit bouchon est sur le thème des nuages et des étoiles !
    Je vais donc profiter de ce bon plan ! Merci pour le tuyau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie d'avoir pris la peine de me laisser un petit commentaire pour me dire que tu allais toi aussi bénéficier de ce bon plan :-) Cette valisette est vraiment chouette tu verras ! Elle est pratique et suffit pour transporter les petits vêtements dont bébé a besoin à la maternité. En plus elle est jolie comme tout dans ces tons pastels. Tu as raison de t'y prendre à l'avance et d'organiser tout ça dès maintenant, on ne sait jamais ! Je te souhaite une très belle fin de grossesse et un bon accouchement !

      Supprimer
  3. Bonjour j'accouche dans 1 mois et je recherche également cette valise mais impossible de validee sur vertbaudet ? merci d'avance pour le bon plans bonne fin de grosesse a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu bien créé une liste de naissance ? Même si tu ne la diffuse pas à tes proches, il faut quand-même en créer une et y mettre quelques produits pour que le code soit valide. J'espère que tu parviendras à la commander ;-)

      Supprimer
  4. J'ai moi aussi prévu de profiter du bon plan, mais j'attends les soldes en espérant que ce soit compatible :) Merci pour les belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que les soldes ont débuté, tu vas pouvoir te faire plaisir et recevoir cette jolie valisette ;-)

      Supprimer
  5. Presque... la livraison n'est plus offerte, du coup ça fait vite cher :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le code promo ne permet plus d'avoir la livraison offerte ??? Mince ! C'était pourtant génial car on pouvait commander quelque-chose à seulement 2€ et on avait le produit commandé + la valisette et en plus on était livré chez soi gratuitement.

      Supprimer
  6. Avez vous reussi a créer votre liste de naissance sur Vertbaudet? Je n'y arrive pas on me dit qu'un probleme est survenu!! (Déjà 2 jours d'essais). En esperant que sa fonction car cette petite valisette est trop chou... et a l'air bien pratique!! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais réussi à la créer puisque j'ai bien reçu ma valise ^^ (mais c'était il y a plusieurs mois maintenant...) C'est embêtant si vous n'arrivez pas à ouvrir la votre... Ils ont peut-être trop de succès et limitent les listes de naissance pour le moment avec les soldes... Honnêtement je ne sais pas ce qu'il se passe mais en tout cas j'espère que vous arriverez à la commander car cette petite valisette est jolie et surtout bien utile !

      Supprimer
  7. Bonjour le code ne marche plus en avais vous un autre qui fonctionne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne sais pas si c'est vous qui avez ensuite laissé le commentaire suivant 15 jours plus tard ou non, mais apparemment le code fonctionne toujours :-)

      Supprimer
  8. Bonjour pour info ce code fonctionne toujours! Je vien de recevoir ma valisette, merci d'avoir partagé ce code!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info ! C'est bon à savoir ;-)

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Jattend une petite fille pour mai et cette valisette serait parfaite. Pourriez-vous m'indiquer le code svp? Mille mercis

      Supprimer
    3. Bonjour, cette valisette est pas mal du tout vous verrez ;-) Le code est indiqué dans l'article, c'est 4950. Bonne fin de grossesse !

      Supprimer
  9. Trop belle cette petite valise le la veuuut je vais essayer j'espere que ça va marcher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout :-)
      Il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ! ;-)

      Supprimer
    2. Je voulais vs remercier pr ce bon plan oui parcque j avais pas vu qu il fallait ouvrir une liste de naissance en fait c est bon la je devrait la recevoir bientot bébé prevu pr la fin du mois la donc c est nickel ;-) merci

      Supprimer
    3. Mais de rien, avec plaisir ! J'espère qu'elle vous plaira ;-) Je m'en suis servi dernièrement encore pour partir en vacances, elle est pratique pour emporter les petits vêtements de bébé. Oui effectivement il fallait ouvrir une liste de naissance pour pouvoir la recevoir (mais cela ne nous engage en rien ^^) Je vous souhaite une bonne réception et une très bonne fin de grossesse :-)

      Supprimer
    4. Je l'ai reçu et oui elle me plait elle est trop jolie ! J ai mit les affaires pour la salle de naissance et puis elle me servira surement meme après pr les ptites affaire de bebe pr les vacances merci encore :-)

      Supprimer
    5. Merci pour votre retour. Je suis ravie qu'elle vous plaise ! Bonne fin de grossesse et je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé :-)

      Supprimer
  10. Merci pour le code ! Je devrais recevoir ma commande dans qqs jours, j'ai hâte ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je suis entrain de passer une commande et à aucun moment on me demande un code promotionnel. Faut t'il d'abord mettre les coordonnées bancaires et ensuite ils demandent le code? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Lorsque vous avez ajouté un article dans votre panier, sur la droite vous avez le montant de votre commande et juste en dessous un encart où Vertbaudet vous propose l'offre du moment et c'est là qu'il est écrit "si vous possédez un autre code avantage saisissez-le ici". Vous entrez le code 4950, validez et l'offre sera visible immédiatement. Attention, une fois que vous payez avec votre carte bancaire il sera trop tard, il faut bien entrer le code avant de valider le panier d'achat. Bon shopping !

      Supprimer
  12. J'en ai profité grâce à toi et j'ai bien reçu ma valise!! Elle me parait petite par contre!! Tu as pu y mettre tout ce qu'il fallait pour bébé dedans?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu as bien reçu ta valise ! :-) Oui elle n'est pas très grande, mais est suffisante pour y ranger tous les vêtements de bébé. Je m'en sers encore actuellement à chaque fois que l'on part en vacances, mais j'ai commandé deux valises et je me sers des deux. Il y en a une où sont rangés tous les vêtements de bébé (bodies, leggings, bavoirs, chaussettes, gilets, pyjamas, tenues...) et une autre où sont rangés les serviettes de bain, gigoteuse fine (et les produits sont dans une petite trousse à part). Comme mon fils était hospitalisé en néonat', je n'ai pas eu besoin de ma valise au début finalement car il restait en couches... Mais après une seule valise a été suffisante.

      Supprimer
    2. Je verrais bien avec la liste que va me donner la maternité :)
      Mais entre les serviettes, gigoteuses etc etc ^^ Après je pense que je mettrais que les vêtements dedans en effet

      Supprimer
    3. Pour y mettre tous ses petits vêtements, elle est parfaite ! :-)

      Supprimer
  13. je suis triste :/ je voulais passer commande avec le code pour recevoir cette belle petite valise mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc appelé pour savoir, et la vendeuse m'a dit que c'était un code nominatif donc réservé à une seule personne. Ce qui me parrait bizare puisque beaucoup l'ont utilisé :( peut-être n'est il plus actif, ou faut-il être déjà client. Tant pis, j'aurais tant voulu l'avoir ^^ dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Effectivement c'est bizarre puisqu'on est nombreuses à avoir commandé avec le même code (certaines l'ont fait récemment...) Mais il y a peut-être un nouveau code depuis... ? Quand j'avais commandé, il fallait ouvrir une Liste de naissance (ça n'engageait en rien) et ensuite le code fonctionnait. Tu as essayé ?

      Supprimer
    2. Bonjour , Moi aussi je voulais cette magnifique valise mais maintenant c est une boite naissance souvenir avec le code 4950 il doit plus avoir cette valisette . dommage

      Supprimer
    3. Oh mince... :-(
      Merci pour l'info en tout cas !
      Qui sait, peut-être qu'elle sera de retour après les soldes ? A voir...

      Supprimer
  14. Cette valisette de maternité est vraiment mignonne. J'aime surtout la couleur de l'objet. Je ne prévois pas de prochaine grossesse donc je ne l'aurais pas, mais j'avoue qu’elle est tentante, lol. Quand j'ai eu mes enfants, j'en avais acheté une de couleur bleue et il y avait des petits lions dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la teinte mint est vraiment belle :-)
      Je suis sûre que celle que vous aviez acheté était de meilleure qualité (je veux dire par là, plus solide pour tenir dans le temps)

      Supprimer
  15. Pensez vs qu'on puisse trouver cette valise quelque part sachant que le code promo est depasse car je la veux vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'à une période on en trouvait sur Le Bon Coin... Il faut guetter les annonces... Il est possible qu'ils sortent une nouvelle valisette bientôt vu le succès de l'opération.

      Supprimer
  16. Vous ne connaissez personne qui la vend ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non.
      De plus, je viens de contacter le service client Vertbaudet et ils m'ont répondu que ce cadeau n'est plus disponible pour la saison... Je leur avais demandé une valisette similaire serait proposée prochainement mais ils ne m'ont pas répondu à ce sujet...

      Supprimer
  17. elle a l'air top, pas vu ce bon plan en meme temps en 2015 il n'y avait pas de bb2 prévu lol, j'espere qu'ils referont cette valisette pour 2016 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien qu'ils la proposent à nouveau car elle est bien ! Je m'en sers à chaque voyage pour transporter les petits vêtements de mon bébé.

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░