Valisette de maternité « Etoiles » offerte (Vertbaudet)


Laissez-moi vous présenter la valisette de maternité de mon futur bébé... Bien-sûr, à 5 mois de grossesse je suis encore loin du jour où je me rendrai à la maternité pour mettre au monde mon enfant, mais il n'est jamais trop tôt pour faire de bonnes affaires ! En effet, J'ai reçu cette valisette de maternité gratuitement en passant une petite commande sur le site de Vertbaudet. Elle m'avait tapé dans l'oeil lorsque je l'avais vu sur internet. Je la voulais absolument ! C'est maintenant chose faite. Alors je me suis dit qu'il serait sympas de partager à mon tour le bon plan avec vous.

Quelques jours après avoir passé ma commande, j'ai reçu mon colis tant attendu contenant la fameuse valise ! Pour info, voici le code promo à insérer à la fin de son panier pour bénéficier de la valisette : 4950. Il donne droit au cadeau mais en plus les frais de port sont gratuits à domicile peu importe le montant de la commande ! Génial ! Personnellement, j'ai juste acheté un petit haut de grossesse et c'est tout. C'était l'occasion de tester les services de Vertbaudet à moindre coût. Ah j'oubliais, pour que le code fonctionne il faut ouvrir une liste de naissance. Cela n'engage à rien je vous rassure, sinon je ne l'aurais pas fait. Vous l'ouvrez, vous ajoutez quelques produits à votre liste et c'est bon (pas besoin de la partager avec votre entourage sauf si vous le désirez bien-sûr).

A l'ouverture du colis, j'avais plus hâte de découvrir la petite valise pour mon bébé que le haut de grossesse que je m'étais commandé... Alors sans plus attendre, voici quelques photos pour que vous puissiez la voir bien en détails ! La valisette est plutôt jolie, les couleurs sont gaies, parfaites pour un heureux événement comme la naissance d'un enfant. Les côtés sont gris, parsemés de petits points verts et de petites étoiles blanches. Le tour est plutôt taupe et la fermeture-éclair ainsi que les lanières sont vert anis tout comme les petits pochons qui se trouvent à l'intérieur.

La valise contient trois petits pochons de tailles différentes. Sur l'un d'entre-eux il est écrit "Mon sac-mystère spécial brassières...", sur un autre "Ma pochette secrète à bodies..." et sur le dernier "Mes bavoirs sont en lieu sûr..." C'est humouristique, j'aime bien ce genre d'accessoires. A l'intérieur de la valise se trouve une grande pochette sur laquelle il est aussi inscrit un petit message "Chut, mes précieux pyjamas sont là..." Tout cela nous permet de ranger les petites affaires de bébé de manière ordonnée. Je trouve cela très pratique !

La petite valise est bien faite et fonctionnelle. Certes la qualité n'est pas au top du top mais elle est suffisante pour transporter tous les vêtements de bébé à la maternité. Elle pourra également servir plus tard, lorsque nous partirons en week-end. Il y a même un petit encart où l'on peut inscrire son nom, prénom et adresse. Oh et puis elle est gratuite ! C'est ça qui est super ! Non vraiment j'en suis très contente, c'est un cadeau utile et j'ai hâte de la remplir petit à petit pour le jour J.


Avez-vous l'intention de vous procurer cette petite valise ?


Edit (Septembre 2015) : Il semblerait que le bon plan ne soit plus d'actualité...


6 commentaires:

  1. j'ai celle avec les nuages! encore aujourd'hui elle me sert pour partir en week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me sert pour partir en week-end maintenant ;-)

      Supprimer
  2. Je suis dans l'élaboration de la fameuse valisette pour bébé... Celle que tu nous présentes n'est-elle pas trop petite ? Tu as pu l'utiliser finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors alors... J'en avais deux comme celle-ci (le modèle étoile et le modèle nuage). Dans l'une je mettais tous les petits vêtements (bodies, leggings, gilets, pyjamas, bonnet, vêtements etc...) et dans l'autre je mettais tout ce qui concernait sa toilette (serviettes de bain par exemple). Ces petites valises sont très pratiques pour bien ranger les vêtements de bébé, par contre tout ne rentre pas dans une seule (la gigoteuse devra être rangée à part par exemple, ou alors elle rentre mais prend presque toute la place...)

      Supprimer
  3. Bonjour les filles. La valise me plait enormément, je suis donc aller sur le site pour la commande.. Sauf que la valise n'est plus disponible en cadeau :( ! Si vous savez où je peux m'en procurer une...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Oh mince elle n'est plus disponible ??? Même le modèle "nuages" qui était plus récent ? Ils sont peut-être en rupture ou alors un nouveau modèle de valisette ne va pas tarder à arriver... Honnêtement je ne sais pas où tu pourrais te la procurer du coup, je sais que de temps en temps il y avait des filles qui vendaient les leurs sur Le Bon Coin...

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░