J'ai commandé et reçu Ma Bébé Biafine Box !

Si comme moi vous aimez les bons plans en tout genre, alors vous avez peut-être déjà entendu parler de la Bébé Biafine Box que vous pouvez vous aussi recevoir chez vous gratuitement sur simple demande. Il s'agit en fait d'une petite box proposée par la marque Biafine destinée à présenter aux jeunes parents leurs produits spécialement conçus pour les bébés.

   Que contient cette box ?

- Un petit échantillon de 15 ml (j'ai reçu la crème lavante cheveux et corps)
- Un bon de réduction de 4€ valable sur votre prochain achat de la gamme Bébé Biafine
- Une brochure d'information et conseils sur les produits afin de vous aider à faire votre choix
- Une carte Privilège (= une carte de fidélité où l'on peut bénéficier d'un produit offert pour 3 achetés)
- Un bon pour recevoir 50 tirages photo gratuits chez leur partenaire Snapfish

Je trouve cette opération plutôt sympas. Cela nous permet d'avoir une première approche avec la marque. C'est aussi un moyen pour eux de se faire connaitre auprès des jeunes parents et de fidéliser leur clientèle. Par contre, ne vous étonnez pas si le temps de livraison est long (voire même très très long). En effet, j'avais fait ma demande en Avril et je n'ai reçu la box qu'au mois de Juillet... Autant dire que lorsqu'elle est arrivée, je ne l'attendais plus. Ceci dit, n'oublions pas que c'est quelque-chose de gratuit alors au fond, rien n'oblige la marque à nous livrer rapidement...

Certes, cette petite box ne contient pas grand chose au final, mais elle est tout de même intéressante, c'est pourquoi j'ai décidé de relayer le bon plan sur le blog. Cette offre est réservée aux habitants de la France Métropolitaine dans la limite des stocks disponibles. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire votre demande ici afin de recevoir à votre tour Ma Bébé Biafine Box.




Avez-vous l'intention de commander cette petite box ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau bon plan. Je vais la commander de ce pas.
    Grace à toi j'ai reçu ma valisette vert baudet (qui n'a pas du tout le même motif que la tienne) et j'ai été ravie. Il me tarde maintenant de découvrir un peu mieux les produits biafine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est avec plaisir ! Je suis contente de voir que mes articles "Bon Plan" peuvent être utiles :-) Merci pour ton retour en tout cas. C'est vrai la valisette Vertbaudet que tu as reçu est différente de la mienne ? Elle est plus jolie ? ^^ Ils ont sûrement sorti un nouveau modèle alors... J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble ;-)

      Supprimer
    2. Il faut que je me bouge les fesse pour faire un petit article alors! En ce moment je suis en mode repos, trop de fatigue accumulée au boulot pour avoir envie de me remettre devant l'ordi le soir, mais maintenant que je suis en congés, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard. Bref, la mienne est blanche avec les cotés menthe givrée, mint quoi, et des motifs nuage sur le dessus. J'avoue que sur l'instant j'ai été un peu décue et puis finalement elle me plait vraiment beaucoup, elle est peu être encore plus unisexe que la verte et grise.

      Supprimer
    3. Ah oui je viens de trouver 2-3 photos de cette valisette en cherchant dans google. Elle est peut-être plus jolie que la mienne du coup ^^ Les teintes sont plus douces. Ça fait plus "bébé".

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░