Des vêtements de grossesse jolis & pas chers ? Ca existe !

Quand on est enceinte, s'habiller peut vite devenir un vrai casse-tête. Nos vêtements habituels ne nous vont plus dès les premiers mois de grossesse à cause du petit ventre qui fait son apparition. On ne se sent plus à l'aise dans nos pantalons, on y est trop serrée, ça nous comprime le ventre... Bref, se fournir au rayon maternité pour s'habiller confortablement devient donc une priorité pour toutes les futures mamans. Sauf que bon nombre d'entre-elles sont persuadées que les habits de grossesse sont moches, sans formes et pas toujours adaptés à leur morphologie... J'ai donc voulu découvrir de moi-même ce que valaient les vêtements pour femme enceinte afin de me faire ma propre opinion. Et croyez-moi, j'ai été surprise ! D'autant plus qu'il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour trouver de jolies choses, vous allez voir...

Ne disposant pas d'un gros budget pour refaire ma garde-robe, je me suis tournée au début de l'été vers un magasin proposant des vêtements pour femme enceinte à petits prix : Kiabi. Je vous rassure, moi non plus je ne voulais pas ressembler à un sac à patates avec des habits complètement moches ou ne mettant pas en valeur ma nouvelle silhouette et mon petit bidon qui commençait à pousser. Mais j'ai franchi le pas en faisant confiance à cette enseigne ! J'ai d'abord passé une, puis plusieurs commandes sur le site en ligne de Kiabi où j'ai pu dénicher de jolis vêtements à des prix défiant toute concurrence ! Entre les promotions sur le site et les codes promos disponibles toute l'année, il y a vraiment de quoi faire de belles affaires ! Personnellement, je suis ravie de mes achats !

J'avais craqué sur plusieurs modèles de robes, des tuniques, des t-shirts ainsi que des shorts, un pantacourt, des pyjamas et des leggings de grossesse. En fait, toutes les photos présentes dans cet article sont des vêtements que j'ai acheté pour m'habiller cet été. Je trouve que les vêtements vendus chez Kiabi sont de bonne qualité, bien taillés et très jolis malgré leurs petits prix. Ils ne se sont pas délavés et n'ont pas changé de forme même après les avoir porté durant plusieurs mois. Les robes ou les t-shirts que je me suis procurés sont colorés, ont parfois de la dentelle ou une ouverture dans le dos qui les démarquent des habits classiques. Pour 15€ max le vêtement, souvent bien moins, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur sans se ruiner ! Et avec les codes promo, je rappelle qu'il est possible de faire diminuer considérablement sa facture (par exemple : j'avais pu bénéficier d'une réduction de -20€ dès 80€ d'achat). C'est pas mal !

Les shorts et les pantacourts sont réglables au niveau de la taille par un système ingénieux qui nous permet d'adapter le vêtement en fonction du stade de notre grossesse et de la taille de notre ventre. Je trouve ça très pratique. J'avais pris le risque de commander sur le site en ligne de Kiabi car dans le magasin à proximité de chez moi le rayon maternité proposait vraiment peu de choix et il n'y avait rien d'intéressant. Mais je ne regrette pas mes achats en ligne car tout me va ! (je vous l'ai dit, les vêtements sont réglables et s'adaptent à votre morphologie !) J'ai tout acheté en taille 36 (ma taille d'avant grossesse). J'étais tellement satisfaite après ma première commande que j'ai d'ailleurs réitéré l'opération pour m'acheter d'autres vêtements. J'ai fait de bonnes affaires grâce aux réductions et n'hésiterai pas à me fournir à nouveau chez eux pour cet automne.

En plus les magasins Kiabi vous permettent d'ouvrir un Livret Maternité grâce à votre carte de fidélité qui vous permet de cumuler de l'argent en fonction de vos achats durant toute votre grossesse (au rayon maternité) et jusqu'au premier anniversaire de votre enfant (dans tout le rayon bébé). C'est intéressant ! Il y a là aussi tout un tas de jolis petits vêtements pas chers pour votre bébé. Enfin voilà, je n'ai pas de partenariat avec la marque Kiabi mais je voulais simplement vous faire part de mes trouvailles chez eux car j'ai trouvé les vêtements jolis et bien taillés. Je suis sûre que cela pourrait plaire aux autres futures mamans qui ne souhaitent pas se ruiner ! Quant à moi, je me sens bien plus à l'aise dans des vêtements de grossesse adaptés à ma nouvelle morphologie.


Avez-vous des enseignes à me conseiller où trouver des vêtements pas chers ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J’aime beaucoup les petites robes avec motifs. Moi, je les porterais même si je n’attends pas un enfant ! Ils sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ces robes aussi. D'ailleurs elles peuvent se porter même si l'on n'est pas enceinte ;-) Elles sont pratiques durant la grossesse pour le ventre car elles ne sont pas serrées au niveau de la taille mais ça ne choquerait pas de continuer à les porter en tant normal. Du coup peut-être que je les mettrai quand-même l'été prochain :-)

      Supprimer
  2. Waw C'est Trés Jolie ...... Vriament j'adore cette collection des vêtements femme enceinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont jolis et confortables. J'ai beaucoup aimé porter ces vêtements durant ma grossesse ;-)

      Supprimer
  3. Moi aussi je porte des vêtements de grossesse en ce moment et c'est vrai que c'est bien plus confortable que d'aller acheter des vêtements avec une taille plus grande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus les vêtements de grossesse sont réglables et peuvent convenir du petit ventre du début de grossesse au gros bidon des derniers mois :-)

      Supprimer

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

✎ Après avoir lu un article, laisser un COMMENTAIRE ne prend que très peu de temps mais fait vivre le blog ! MERCI à tous ceux qui prendront le temps d'en laisser pour réagir à mes articles ✉

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░